Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que tout les routeurs font du NAT ?
windowssux

Je@nb a écrit :

avec celui que g quotté : tomate    :jap: :sol:

moi aussi :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
windowssux

Je@nb a écrit :

avec celui que g quotté : tomate    :jap: :sol:

moi aussi :whistle:

Je@nb avec celui que g quotté : tomate    :jap: :sol:
windowssux

Je@nb a écrit :

Chui d'accord avec tout ce que tu dis  :jap:  

Les autres  :kaola:  :kaola:  

t es d accord avec ki ??

Je@nb

tomate77 a écrit :

tout le post

Chui d'accord avec tout ce que tu dis  :jap:  

Les autres  :kaola:  :kaola:

Tomate

Nono_le_terribl a écrit :

franchement.......
ce que je voulais dire c'est que derriere un routeur qui fait du NAT, un particulier peut etre tranquille, surtout si en plus il a un anti-virus a jour...
Mais c'est vrai quesi ca suffisait on le saurait depuis longtemps! Il heberge pas le site du pentagone chez lui a ce que je sache...

comparons ce quiest comparable...

oui je suis bien d accord

mais la 1ere fois ke j ai repondu, ct pour bien faire comprendre a l auteur du post, ke la nat n est en rien une methode de securite (ou en tout cas s en est une fausse)

ct surtout pour le prevenir ;)

nono_le_terribl franchement.......
ce que je voulais dire c'est que derriere un routeur qui fait du NAT, un particulier peut etre tranquille, surtout si en plus il a un anti-virus a jour...
Mais c'est vrai quesi ca suffisait on le saurait depuis longtemps! Il heberge pas le site du pentagone chez lui a ce que je sache...

comparons ce quiest comparable...
Tomate

bananepele a écrit :

la démonstration est concluante!  :heink:  

bah ecoute k est ce ki te prends de venir ds le topic et de m insulter

:pfff:

bananepele la démonstration est concluante!  :heink:
Tomate

bananepele a écrit :

lol le tomate77 c est vraiment un pauvre bléro ya pas un topic où il se dispute pas, le mieux c de l ignorer

don't feed the troll

tu te prends pour ki povre boufon ???

t as vu de la lumiere et t es rentre c est ca ??
t as pas d ami et on te lance des pierres :lol:

si au moins tu repondais klk chose ki avait un rapport avec le sujet, mais non, Môssieur se la raconte genre il est bien plus intelligent ke tout le monde :pfff:

bananepele lol le tomate77 c est vraiment un pauvre bléro ya pas un topic où il se dispute pas, le mieux c de l ignorer

don't feed the troll

Tomate

vachefolle a écrit :

y a rien a faire

dommage

avec les branlos comme toi c est sur k il n y a rien a faire :pfff:

vachefolle

tomate77 a écrit :

juste un truc tg et arrete de me parler, les boulets comme toi ki se la pete sous windows [:rofl]

y a rien a faire

dommage

Tomate

hrolf a écrit :

Les MP existent et si c'est pas assé violent faites vous un chat ou donnez vous RdV IRL mais arrettez de nous gaver les 2 là.

heu t es gentil mais a la base j ai agresse personne moi

:fou:

wonee

hrolf a écrit :

Les MP existent et si c'est pas assé violent faites vous un chat ou donnez vous RdV IRL mais arrettez de nous gaver les 2 là.

c kler y'a pas de modo pour un ptit TT  [:wonee]

wonee

akirasan a écrit :

Et comment tu fais pour les mises à jours du firewall alors, ou quand tu veux creer de nouvelle regles ? Tu appelles le FAI qui le fait pour toi ?

Ben oui je paye chaque port ouvert mais au moins chiu tranquille et pas de peer to peer sur mon réseau [:wonee]

Hrolf Les MP existent et si c'est pas assé violent faites vous un chat ou donnez vous RdV IRL mais arrettez de nous gaver les 2 là.
akirasan Et comment tu fais pour les mises à jours du firewall alors, ou quand tu veux creer de nouvelle regles ? Tu appelles le FAI qui le fait pour toi ?
wonee

hrolf a écrit :

Bha tu n'as pas les même contraintes selon ta boite aussi. Si t'es hebergeur effectivement ça va couter bonbon, mais d'un autre coté c'est ton metier et te faire pirater coute encore plus cher.

Le probléme c'est qu'on a du mal à convaincre les chefs car le retour sur investissement est pas obligatoirement visible.

Après un formatge bas niveau de 2 serveurs, ils t'écoutent mieux (surtout quand ils veulent t'engueuler et que tu ressort ton cahier des charges pas validé et que tu dis "ha ! Ben faut savoir alors :D" très jouissif :D )  

C 'st vrai mais le + risible que j'ai vu c des boites qui ont des bo FW et qui à côté faisait aucune sauvegarde, des serveur branché directement sur le courant ect...

Tomate

vachefolle a écrit :

je t'ai pas insulter que je sache
mais arrete le melon stp car ca te va pas du tout

juste un truc tg et arrete de me parler, les boulets comme toi ki se la pete sous windows [:rofl]

wonee

akirasan a écrit :

Haaaa oui avec un firewall matériel chuis con, moi j'étais resté sur un firewall logiciel et je me demandais : "qu'est ce que ça peut bien etre une patte sur un firewall logiciel ?"

Bref, chuis bête parfois :D

c pas grâve copaing  [:welcom]

akirasan Haaaa oui avec un firewall matériel chuis con, moi j'étais resté sur un firewall logiciel et je me demandais : "qu'est ce que ça peut bien etre une patte sur un firewall logiciel ?"

Bref, chuis bête parfois :D
vachefolle

tomate77 a écrit :

bah ecoute on m insulte et on insulte mon ecole, je peux difficilement faire comme jesus (le trou du cul :D)
tu sais, l histoire de la joue et de la baffe .... :whistle:  

je t'ai pas insulter que je sache
mais arrete le melon stp car ca te va pas du tout

wonee

akirasan a écrit :

troll ? Non non je débute avec les firewall c'est tout :)

oki dsl.
ben çà dépend des FW hardware mais en faite pour être très simpliste c un slot dédié pour chaque serveur.  [:wonee]

Hrolf

akirasan a écrit :

troll ? Non non je débute avec les firewall c'est tout :)

Je ferais la traduction par port ou broche ou interface ;).

En gros la ou tu te branche, j'aurais pas utilisé ce mot là non plus ;)

Hrolf

wonee a écrit :

Ben si tu mets une patte pour chaque serveur çà douille un max.
Une solution possible c de trouver un FAI qui dédi une patte firewall à toi.
Mia c ce que j'ai !!! [:wonee]  

Bha tu n'as pas les même contraintes selon ta boite aussi. Si t'es hebergeur effectivement ça va couter bonbon, mais d'un autre coté c'est ton metier et te faire pirater coute encore plus cher.

Le probléme c'est qu'on a du mal à convaincre les chefs car le retour sur investissement est pas obligatoirement visible.

Après un formatge bas niveau de 2 serveurs, ils t'écoutent mieux (surtout quand ils veulent t'engueuler et que tu ressort ton cahier des charges pas validé et que tu dis "ha ! Ben faut savoir alors :D" très jouissif :D )

akirasan troll ? Non non je débute avec les firewall c'est tout :)
Tomate

wonee a écrit :

y'a pas de modo ici ou koi !!!!  [:wonee]  

bah ecoute on m insulte et on insulte mon ecole, je peux difficilement faire comme jesus (le trou du cul :D)
tu sais, l histoire de la joue et de la baffe .... :whistle:

wonee

tomate77 a écrit :

t inquiete les gros cons comme toi on les aime pas non plus a epita :fuck:

y'a pas de modo ici ou koi !!!!  [:wonee]

wonee

akirasan a écrit :

Désolé de pourrir un peu le topic.

C'est quoi une patte firewall ? :)

Troll ?  [:wonee]

Tomate

vachefolle a écrit :

faut encore que tes potes sache ce qu'est un unix
et la on est TRES loin du compte

alors degonfle un peu le melon tu veux
y a pas de quoi pavoiser d'etre dans une ecole a je ne sais combien l'annee pour acheter un diplome

ps: j'ai une dent envers les nerdz d'epita desole je peux pas les blairer  

t inquiete les gros cons comme toi on les aime pas non plus a epita :fuck:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)