Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free et changement de mot de passe de compte FTP secondaire
Hill up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hill up
Hill

Omer.S a écrit :


 
Ca a marché alors ?
 
 
Tu peux verouiller un dossier par l'acces web avec un .htaccess (c'est expliqué chez free) par contre en accés FTP je ne pense pas. Il y aura toujours 1 seul login possible donc toujours les mêmes droits. A moins d'être admin chez free :lol:  :whistle:  
 
Tu veux faire quoi au juste ?


 
 
le lien n'a pas marché car le changement de mot de passe est impossible pour le moment  :(  
 
je voulais en fait verouiller un dossier dans le ftp, car celui ci est accessible a toute ma classe.

Omer.s

Omer.S a écrit :

Sur http://subscribe.free.fr/acces/chpasswd.html tu ne peux que changer le mdp du compte principal ? ça m'etonne :heink:  


 
Ca a marché alors ?
 

Hill a écrit a écrit :

sinon est ce qu'il est possible de verouiller un dossier dans le ftp en lui même avec un mot de passe ?



Tu peux verouiller un dossier par l'acces web avec un .htaccess (c'est expliqué chez free) par contre en accés FTP je ne pense pas. Il y aura toujours 1 seul login possible donc toujours les mêmes droits. A moins d'être admin chez free :lol:  :whistle:  
 
Tu veux faire quoi au juste ?

Hill up
Hill sinon est ce qu'il est possible de verouiller un dossier dans le ftp en lui même avec un mot de passe ?
Omer.s Sur http://subscribe.free.fr/acces/chpasswd.html tu ne peux que changer le mdp du compte principal ? ça m'etonne :heink:
Hill up
Hill up
Hill voila, je n'ai pas trouvé le moyen de changer de mot de passe de ftp secondaire chez free, j'ai juste le lien pour changer le mot de passe du compte ftp principal, personne ne pourrait m'aider svp?  
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR