Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déménagement
El Pollo Diablo Y'a une manip a faire sur la nouvelle ligne pour l'activer en ADSL, la meme que cell qui a ete faire sur ta ligne actuelle quand tu t'es abonné.
Cette operation est rarement gratuite (60? generalement), et ca prend souvent un peu de temps, faut que FT se bouge, 1 semaine ca rique d'etre juste.
Bref appelle CI au plus vite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Y'a une manip a faire sur la nouvelle ligne pour l'activer en ADSL, la meme que cell qui a ete faire sur ta ligne actuelle quand tu t'es abonné.
Cette operation est rarement gratuite (60? generalement), et ca prend souvent un peu de temps, faut que FT se bouge, 1 semaine ca rique d'etre juste.
Bref appelle CI au plus vite.
Gazy Salut,

Je suis abonné Club Internet ADSL 512 et je déménage dans 1 semaine. Je déménage dans la meme ville 500m plus loin et je conserve le meme numéro de téléphone.
Est ce que je pourrai me connecter sans probleme ou bien dois-je faire un transfert chez Club-internet ???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)