Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Dernière réponse
Sujet : buro
redhot_2001 Normalement un message dans ce type là s'affiche :
"une connexion est déjà utilisé souhaitez vous la deconnecter afin d'ouvrir une session",
si ce n'est pas le cas il faut regarder dans les permissions des utilisateurs ou bien deconnecter la session directement sur le pc distant..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redhot_2001 Normalement un message dans ce type là s'affiche :
"une connexion est déjà utilisé souhaitez vous la deconnecter afin d'ouvrir une session",
si ce n'est pas le cas il faut regarder dans les permissions des utilisateurs ou bien deconnecter la session directement sur le pc distant..
gjb111111 oui  les 2 fonctionnent sous xp pro et g un un routeur
Graffin l'user distant est-il déloggé ?
redhot_2001 même OS ?
en Rx LAN ? VPN ? autre ?
gjb111111 oui j'accede facilement aux fichiers du second ordi et ds les prooprietes systeme buro a distance est coché
redhot_2001 as tu bien configurer le pc que tu veus atteindre cad laisser open les utilisations distantes à des utilisateurs spécifiés ?
gjb111111 quand j'essaie de me connecter a mon second PC via le bureau à distance il me ,dis  
impossible d'ouvrir la session car il y a une limitation des comptes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)