Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le php de free speede trop ce matin !
darthmamour c'est ce que je dit! :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darthmamour c'est ce que je dit! :heink:
Freekill

darthmamour a écrit :

ben c'est free quoi.. C'est deja bien d'avoir un acces gratuit...donc faut pas trop e demander non plus!

Faut peut-être pas tout le temps cracher dans la soupe non plus.

C'était très bien comme hébergeur gratuit il y a quelques mois. (enfin comparé à multimachinlycos en tout cas)

Je suppose qu'ils sont victimes de leurs succès? :/

Latinus

jijiz a écrit :

Alors que d'habitude ca rame, mon site est ultra rapide ce matin (cf signature) comment cela se fait-il ?

ouais, rapide... mais après 3 pages:

Citation :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log

darthmamour ben c'est free quoi.. C'est deja bien d'avoir un acces gratuit...donc faut pas trop e demander non plus!
Maverick10

Freekill a écrit :

C'est vrai que c'est particulièrement agaçant depuis quelques temps? :/

meme tres tres chiant  :pfff:

Freekill C'est vrai que c'est particulièrement agaçant depuis quelques temps? :/
Maverick10

romu a écrit :

En ce qui me concerne, ça fait au mois 6 mois que mon site est hbergé, et j'ai tjrs connu ce pb. Mais là, c'est de pire en pire  :(  

:jap: j'avais encore jamais eu ce probleme mais là c'est infernal :(

romu

maverick10 a écrit :

depuis quand  :??:  
ça me fait ça depuis 2 jours y'a un remede ?

En ce qui me concerne, ça fait au mois 6 mois que mon site est hbergé, et j'ai tjrs connu ce pb. Mais là, c'est de pire en pire  :(

Maverick10

romu a écrit :

Ouais, c'est une maladie ce message sur les sites php de free  :(  

depuis quand  :??:  
ça me fait ça depuis 2 jours y'a un remede ?

mikala

Dgeo77 a écrit :

heu par contre ne pas mettre l'éditeur du site (PHPNUKE a mon avis) _C_MAL_(c)Mikala :)  :D  

:non:

dgeo77 heu par contre ne pas mettre l'éditeur du site (PHPNUKE a mon avis) _C_MAL_(c)Mikala :)  :D
romu

Dgeo77 a écrit :

:lol:

heu je viens d'y aller :)

Citation :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

apres un refresh :)

Ouais, c'est une maladie ce message sur les sites php de free  :(

dgeo77 :lol:

heu je viens d'y aller :)

Citation :

Internal Server Error

More information about this error may be available in the server error log.

apres un refresh :)

Tilys Serait-ce du spam déguisé ?
jijiz

boisorbe a écrit :

la france dort ;)

elle dort encore? car la ca speede encore

boisorbe la france dort ;)
jijiz Alors que d'habitude ca rame, mon site est ultra rapide ce matin (cf signature) comment cela se fait-il ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)