Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LATEX] mise en page digne de Word 2
cmotsch

vancrayenest a écrit :

j'ai couru  [:toad666] ça m'a rendu fou de lire un truc pareil  :ange:  

Tout à fait d'accord.

Je trouve ce genre de blagues puéril et sans intérêt.  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cmotsch

vancrayenest a écrit :

Tout à fait d'accord.

Je trouve ce genre de blagues puéril et sans intérêt.  :jap:

jaguargorgone

Mjules a écrit :

T'as marché dedans Vancrayenest, Angeline40 est un gros multi trolleur  :D  

Jar Jar

bluetooth a écrit :

j'ai un probleme avec Latex : je travaille sur un rapport de 200 pages. Depuis qlq temps la mise en page foire dans le sens ou il y a bcq d'espace blanc sans raison (il va a la page suivante au lieu d'aller a la ligne). Pire, il place du texte bcq trop bas : le texte peut se superposer au numero de la page !!! ca le fait seulement sur qlq pages du rapport ...

Qlq a connu ce probleme ??

Tu n'aurais pas rajouté un package qui pourrait foirer ? Si tu es sous contrôle des révisions, tu peux vérifier à partir de quelle version de ton document que ça foire, tu devrais retrouver ce que c'est...

Mjules

vancrayenest a écrit :

qu'est ce qu'il faut pas entendre  :sarcastic:

edit: je fais un topic pour centraliser ce qui concerne LaTeX http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

T'as marché dedans Vancrayenest, Angeline40 est un gros multi trolleur  :D

jaguargorgone

angeline40 a écrit :

LaTeX est plutôt instable avec les gros documents. C'est déconseillé de l'utiliser pour les documents de plus de 50 pages. Au delà il vaut mieux utiliser un traitement de texte professionnel.

qu'est ce qu'il faut pas entendre  :sarcastic:

edit: je fais un topic pour centraliser ce qui concerne LaTeX http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

angeline40

bluetooth a écrit :

j'ai un probleme avec Latex : je travaille sur un rapport de 200 pages. Depuis qlq temps la mise en page foire dans le sens ou il y a bcq d'espace blanc sans raison (il va a la page suivante au lieu d'aller a la ligne). Pire, il place du texte bcq trop bas : le texte peut se superposer au numero de la page !!! ca le fait seulement sur qlq pages du rapport ...

LaTeX est plutôt instable avec les gros documents. C'est déconseillé de l'utiliser pour les documents de plus de 50 pages. Au delà il vaut mieux utiliser un traitement de texte professionnel.

antp déplacement, en effet :D
THE REAL SMILEY Software et Réseaux

à+
Bluetooth j'ai un probleme avec Latex : je travaille sur un rapport de 200 pages. Depuis qlq temps la mise en page foire dans le sens ou il y a bcq d'espace blanc sans raison (il va a la page suivante au lieu d'aller a la ligne). Pire, il place du texte bcq trop bas : le texte peut se superposer au numero de la page !!! ca le fait seulement sur qlq pages du rapport ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)