Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transfert reseau qui bloque au bout d'un moment dans un sens...
claudemc j'ai une idée qui n'en est pas une (dans le sens ou c'est juste un truc qui me viens à l'esprit...), s'il s'agit d'un serveur je serai d'avis de mettre celui ci sous xp et le client sous 2k (compatibilité descendante...), à  part ça, pour la coupure, mon experience est trop faible pour y repondre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claudemc j'ai une idée qui n'en est pas une (dans le sens ou c'est juste un truc qui me viens à l'esprit...), s'il s'agit d'un serveur je serai d'avis de mettre celui ci sous xp et le client sous 2k (compatibilité descendante...), à  part ça, pour la coupure, mon experience est trop faible pour y repondre.
evilsnoop bon apparement je suis pas le seul a pas comprendre lol :p
evilsnoop voila mon soucis un peu bizarre ( a mes yeux ... )

je possede 2 pc , un ( que l'on appellera serveur ) qui a le net et qui le partage , allumé 24/24 et un autre ( client ,of course ) qui tourne que quand on est la ( pas quand on dort quoi , mais ca c pour le contexte ;) )

si je veux recuperer des données depuis le client sur le serveur , il n'y a aucun probleme.

mais si je veux envoyer des données depuis le client sur le serveur , ou recuperer depuis le serveur sur le client... ca transfert un peu , genre 50 mo environ , puis ca coupe... les pc ne se voit plus en rezo ...

une idée ?

edit : serveur w2k ... client win xp pro ... cable croisé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)