Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FREE : question sur le formulaire d'inscription
audiogalaxie

XDMJ a écrit :

Oui je viens de le regénérer, ca marche
merci beaucoup  :hello:  


De rien.
Bienvenue dans la grande famille des freenautes  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
audiogalaxie

XDMJ a écrit :

Oui je viens de le regénérer, ca marche
merci beaucoup  :hello:  


De rien.
Bienvenue dans la grande famille des freenautes  :jap:

XDMJ Oui je viens de le regénérer, ca marche
merci beaucoup  :hello:
audiogalaxie

audiogalaxie a écrit :


bouge pas je vais essayer de me réinscrire pour voir ...


 
OK je vois tu as oublié de cocher la case 'utiliser la même adresse pour le rib' à l'étape 2

audiogalaxie

XDMJ a écrit :

et bien non ce n'est pas rempli  :(  
pourtant le cadre avec mon adresse est rempli convenablement


bouge pas je vais essayer de me réinscrire pour voir ...

XDMJ et bien non ce n'est pas rempli  :(  
pourtant le cadre avec mon adresse est rempli convenablement
audiogalaxie

XDMJ a écrit :

ok pour la banque mais ce qui me gene c le premier cadre qui est vide (c l'adresse du débiteur qui devrait y etre donc celle de Free ... pas la mienne)


 :non:  le débiteur c'est TOI (ou plutôt celui qui est titulaire de l'abonnement FT) et normalement les champs sont remplis automatiquement si tu as renseigné correctement les étapes précédentes lors de ton inscription.
Les seuls renseignements à ajouter à la main sont : lieu, date et signature (x2).

XDMJ ok pour la banque mais ce qui me gene c le premier cadre qui est vide (c l'adresse du débiteur qui devrait y etre donc celle de Free ... pas la mienne)
Cyber666

XDMJ a écrit :

Voila je vais m'abonner mais avant d'envoyer le formulaire j'ai une ou 2 questions :
 
le premier cadre (adresse du débiteur) n'est pas remplie ; c'est normal ?  :??:
 
le deuxième cadre (etablissement teneur du compte à débiter) ; ok c la société générale mais l'adresse est la mienne : il faut que je laisse ou bien que je mette l'adresse de la banque ?
 
sinon pour le reste c ok


 
etablissement du compte à débiter, c'est l'adresse de ta banque que tu dois fournir !!!!
ton adresse tu la saisis à la première étape de l'inscription je crois...
 
en tout cas tout est rempli sauf un cadre si jamais l'adresse de facturation = adresse de livraison (un truc du genre en tout cas)

XDMJ oui mais pour l'adresse du débiteur je suppose que c Free mais il a rien rempli automatiquement ...
ouros oula comment ta fait ton inscription toi ! :heink:  
tu l'as bien fait en ligne ? et tu as imprimer à la fin le formulaire 2 fois ?
autrement non c'est pas normal tout toi être déja inscris sur le formulaire sauf fait à le et sgnature
XDMJ et bien alors ? Avec le nombre de personnes qui s'inscrivent personne ne peut répondre ?  :(
XDMJ Voila je vais m'abonner mais avant d'envoyer le formulaire j'ai une ou 2 questions :
 
le premier cadre (adresse du débiteur) n'est pas remplie ; c'est normal ?  :??:
 
le deuxième cadre (etablissement teneur du compte à débiter) ; ok c la société générale mais l'adresse est la mienne : il faut que je laisse ou bien que je mette l'adresse de la banque ?
 
sinon pour le reste c ok

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR