Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un forfait ADSL pas cher : netpratique à 23 euros ?
ChtiGariX

Alkor2001 a écrit :

Je comprends que vous recherchiez des forfaits pas chers, mais ca vous fout pas les boules de payer 7? de moins que pour un forfait 512/128???  :sweat:  


C'est quand même 7?.
Si à l'usage qu'ils en font il n'y a aucune différence ça sert à rien de les payer.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ChtiGariX

Alkor2001 a écrit :

Je comprends que vous recherchiez des forfaits pas chers, mais ca vous fout pas les boules de payer 7? de moins que pour un forfait 512/128???  :sweat:  


C'est quand même 7?.
Si à l'usage qu'ils en font il n'y a aucune différence ça sert à rien de les payer.

Alkor2001 Je comprends que vous recherchiez des forfaits pas chers, mais ca vous fout pas les boules de payer 7? de moins que pour un forfait 512/128???  :sweat:
Sebastino29

chtigarix a écrit :

Si c'est pas des gros utilisateurs la limitation de 20 Go mensuel de download n'est pas trop gênante non plus  :D  


 
Tu as aussi Tiscali 128/64 pour 20? mais avec abo sur 2 ans

ChtiGariX Si c'est pas des gros utilisateurs la limitation de 20 Go mensuel de download n'est pas trop gênante non plus  :D
ilien83

isanaud a écrit :


m'enfin attention car netpratique a tres mauvaise réputation


 
C'est vrai qu'ils ont connu plus de bas que de haut depuis deux mois. Je les ai quitté pour ça, mais en ce moment, ça semble s'améliorer.
C'est un tout petit FAI ( environ 2500 abonnés d'après la direction ). L'avantage c'est qu'ils sont assez réactifs. rien à voir avec wanadoo ou free. Et les inews sont incomparables. on peut y passer des heures..
 

Oliver The Great Numericable : pas dispo sur Avignon
 
Netpratique : il semble qu'ils filtrent beaucoup le P2P, mais ca ne me derange pas... Par contre je voudrais savoir s'ils filtrent les DL (bien que d'utilisation plus rare, c'est tout de même gênant de DL des softs et services packs à des vitesses ridicules)
isanaud

Oliver The Great a écrit :


 
Je vais voir ça tout de suite :jap:


m'enfin attention car netpratique a tres mauvaise réputation

Oliver The Great

Zeitoon a écrit :

Si tu es en ville , renseigne toi des offres cable 128/64 : ils les brades notamment chez numericable .


 
Je vais voir ça tout de suite :jap:

freds45 [:drapo] je cherche aussi un ptit truc comme ca :)
ikseg Le 128K leur offrira un confort bien plus élevé que du RTC :
-La ligne téléphonique libre
-3 Fois plus rapide que du rtc
-Confort de navigation
-dl de fichiers assez gros devient possible (100-200 Mo)
-23 ? c moins cher qu'un forfait illimité rtc! lol
 
Donc oui, cette offre est très bien.
zeitoon Si tu es en ville , renseigne toi des offres cable 128/64 : ils les brades notamment chez numericable .
guiguiloignon Franchement si tu veu juste chatter , email etc..
du 128/64 suffit large et ton prix est convenable
Oliver The Great Salut,
 
je cherche un fournisseur pas cher pour mes parents. Ils sont en RTC, et un forfait ADSL de 30 euros c'est déjà trop...
 
Eventuellement, j'ai vu celui à 23 euros de chez netpratique (http://www.netpratique.fr/)
 
C'est du 128/64, mais ça devrait suffire largement (surf, chat et email only, pas de gros DL, ni de P2P, ni de jeu online)
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Vous connaissez de meilleures affaires ?
 
NB : c'est à Avignon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR