Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a moyen de savoir à quel distance on est de la plaque adsl
fire in the hole !!! ha okdonc il font un calcul bah alors pk ils donnent pas la distance si ils nous donne l affaiblissement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire in the hole !!! ha okdonc il font un calcul bah alors pk ils donnent pas la distance si ils nous donne l affaiblissement ?
from hell

fire in the hole !!! a écrit :

en fait meme chez ft si sa se trouve ils n'en savent rien  :pt1cable:  

Pas vraiment, non !
A l'époque du lycée, j'avais fait un stage chez eux.
Ils ont des appareils pour mesurer la qualité de la ligne, et entre autres, ils peuvent te donner la longueur au mètre près

fire in the hole !!! en fait meme chez ft si sa se trouve ils n'en savent rien  :pt1cable:
root66 J'aimerais bien... mais elle est vecteur de plein de chose, et tu peux avoir plus de perte dans ton propre immeuble (sur les 30 deniers mètres) que sur le reste du réseau FT.
Cela dit il est bien plus simple d'avoir la distance que l'atténuation. Il suffit de repérer le central téléphonique et de calculer la distance avec ta maison/immeuble. Tu peux aussi faire ça avec un GPS. Mais dans les deux cas ce n'est qu'une approximation car on ne sait jamais par où passent les câbles FT.
fire in the hole !!! oui mais ta pas piger il voudrai directement la distance......
alors si tu trouve sa si drole file nous la formule pour passer de l'atenuation a la distance
root66 :lol: Très drôle... et elle est facteur de quoi l'atténuation si ce n'est de la distance entre ta prise murale et le DSLAM
mikala on parle de la _distance_ du dslam , pas de l'atténuation ..
root66 Pourquoi il ne la donnerait pas !? Je suis chez Free et l'agence FT m'a communiqué mon atténuation : -34dB
ouros

hagal a écrit :

FT ne donne pas ce genre d'info. (j'ai essayé)

donc peut être un calcul...?

pour ft j'en doutias pas trop on peut rien demander chez eux
donc avec un calcul possible ?
 :sarcastic:

hagal FT ne donne pas ce genre d'info. (j'ai essayé)

donc peut être un calcul...?
ouros :pt1cable:  
il faudra se mettre d'accord :lol:
Froozen Je pense que si.

Froozen.
mauvais_karma

ouros a écrit :

je voudrais savoir a peut près à combien je suis.
mais au niveau de ma conenction ya moyen de le savoir avec un simple calcul

avec ça->

http://ouros.free.fr/adsldist.gif

ou alors je dois le demander à FT
 :jap:

non je ne pense pas en plus FT ne te le dira pas (a mon avis)!

ouros je voudrais savoir a peut près à combien je suis.
mais au niveau de ma conenction ya moyen de le savoir avec un simple calcul

avec ça->

http://ouros.free.fr/adsldist.gif  

ou alors je dois le demander à FT
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)