Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des nouveaux modems chez noos c'est vrai ?
ShonGail même si c'est vrai, cela sent l'arnaque à plein nez. C'est Noos hein :o

puis jusqu'à maintenant, partager sa connexion avec noos était interdit dans le contrat, alors ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail même si c'est vrai, cela sent l'arnaque à plein nez. C'est Noos hein :o

puis jusqu'à maintenant, partager sa connexion avec noos était interdit dans le contrat, alors ...
epicea mouai bof jvois pas l'interet d'une telle offre parcque qu'apres il faut encore acheter les cartes wifi sur tt les Pc et les antenes ...Et C pas donné! :non:
alkatraz J'ai lu dans un petit encadré du [Mode Pub on] SVM [Mode Pub off]de ce moi-ci que "dès cet été Noos mettra à disposition un nouveau modem Motorola Wi-fi, avec fonction routeur 5 ports ,firewall intégtré"

Voici le produit : http://www.gi.com/catalog/productd [...] ductID=188

Je pense que c celui là parceque des modem DOcsis wi-fi chez motorola y'en a qu'un  

Quelqu'un peut confirmer ?

Je me pose des questions a propos de cette offre:
pk noos incite ces clients à partager leur connex  :??:  
pk passer au Wi-fi  :heink: a moins qu'on aura tjs le choix entre le ethernet/usb et le nouvo
Si g HT le vieu ethernet est-ce qu'il voudront bien m'echanger le modem ?? (mode perspicace inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)