Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mes 2 domaines ne communique que ds un sens
weed

CtrlBreak a écrit :

la relation d'approb est bien montée ds les 2 sens ?

normallement je croyais comtrairement a NT que sous 2000 lorsque l'on installe plusieurs domaine, une relation d'approbation bidirectionnel se créé automatiquement ....

A -> B oki  
pour que l'ordi de A puisse se connecter a un ordi de B, j'ai cree un compte local sur l'ordi de B
A <- B popup d'erreur

Citation :

Tu arrives a recuperer la liste des utilisateurs d'un domaine a l'autre ? ( en créant un groupe local )

lorsque je cree un gp local je ne peux ajouter que des utilisateur que de leur domaine ....

Citation :

Compte Administrateur verouillé sur un des domaine !?

euhh comprends pas ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed

CtrlBreak a écrit :

la relation d'approb est bien montée ds les 2 sens ?

normallement je croyais comtrairement a NT que sous 2000 lorsque l'on installe plusieurs domaine, une relation d'approbation bidirectionnel se créé automatiquement ....

A -> B oki  
pour que l'ordi de A puisse se connecter a un ordi de B, j'ai cree un compte local sur l'ordi de B
A <- B popup d'erreur

Citation :

Tu arrives a recuperer la liste des utilisateurs d'un domaine a l'autre ? ( en créant un groupe local )

lorsque je cree un gp local je ne peux ajouter que des utilisateur que de leur domaine ....

Citation :

Compte Administrateur verouillé sur un des domaine !?

euhh comprends pas ????

ctrlbreak la relation d'approb est bien montée ds les 2 sens ?

PS : Compte Administrateur verouillé sur un des domaine !?
weed Bonjour j'ai 2 domaine windows 2000

je pensais que lorsque l'on installait 2 domaines ds un reseau 2k il y avait approbation bidirectionnel ......

A -> B oki  
A <- B popup d'erreur :

Citation :

\\Svr n'est pas accessible
Echec d'ouverture de session : compte actuellement désactivé.

j'ai essayé de faire adherer un ordi de B au domaine A mais marche pas .....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)