Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Charge réseau
yeke non je pense pas il est au point mon dns  ;)

Bcp de serveur sont utilisé en meme temps ds ma société ( une vrai usine) donc j aimerais bien avoir quelque chose qui enregistre l activité de mon reseau pendant 1 journé et qui me sors apres par graphique tout le tralala ( %tcp etc...)

Bref je sais bien ue je trouverais pas aussi complet ( il faut une sonde materiel pour ca non?) mais un truc s approchant, car bcp d utilisateur me tel pour me dire le reseau est lent en ce moment etc...
Et je suis comme un con ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yeke non je pense pas il est au point mon dns  ;)

Bcp de serveur sont utilisé en meme temps ds ma société ( une vrai usine) donc j aimerais bien avoir quelque chose qui enregistre l activité de mon reseau pendant 1 journé et qui me sors apres par graphique tout le tralala ( %tcp etc...)

Bref je sais bien ue je trouverais pas aussi complet ( il faut une sonde materiel pour ca non?) mais un truc s approchant, car bcp d utilisateur me tel pour me dire le reseau est lent en ce moment etc...
Et je suis comme un con ;)
wonee C poas un blem de DNS par hasard. j'ai souvent eu ce blem de ralentissement à cause de pb de DNS !
yeke Voila je voudrais savoir comment utiliser le mooniteur réseau de w2k srv

En effet mon réseau devient  tres lent par moment, et je voudrais utiliser une sorte de sniffer pour voir la cause.

J ai regardé etherreal mais g rine compris, le moniteur reseau de w2k ne t il peut pasfaire cela?

Quelqu un pet m expliquer la demarche?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)