|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : AOL RTC illimité -> AOL ADSL | |
killen | en fait ce soir c bon je suis passer a l'adsl, mais quand je vais dans ma formules ses encu*** me disent que j'ai une formule adsl de 12mois mini :fou: alors que ct bien 6mois sans aucun engagement ulterieur demain j'appelle tj aussi cassecouille aol :pfff:
et je viens de voir a 49.99? :lol: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
killen | en fait ce soir c bon je suis passer a l'adsl, mais quand je vais dans ma formules ses encu*** me disent que j'ai une formule adsl de 12mois mini :fou: alors que ct bien 6mois sans aucun engagement ulterieur demain j'appelle tj aussi cassecouille aol :pfff:
et je viens de voir a 49.99? :lol: |
Kanasuc | Ouh là là!! ça va être tendu pour moi.
Ma date de facturation c'est le 29. Donc je pense que ça sera pour le mois prochain :cry: :cry: |
killen | en fait ça depend de ta date de facturation donc si tu recois ton modem quelques jours avant c bon a la facturation tu passera a l'adsl mais si comme moi tu reçois quelques jours après (3jrs :/) bah DTC ça sera un mois après. |
Kanasuc |
|
killen | vive les tordu..aol inside. je passerai a l'adsl que le 22.4 alors que j'ai le modem et la ligne est ok.. :pfff: |
J AI L ADSL !!!!!!!!!!!!!!! :whistle: j ai tout recu en meme temps : identifiants et modem ! VIVE FREE !!!!!!!!!!! :hello: |
Hooola |
|
killen | bon moi j'ai essayer, la ligne est déjà activé en fait, mais quand je veux me connecter aol me sort que j'ai pas encore acces au service :/ (quelques jours qu'ils disent :cry:)et me propose de rester connecter a 3? de l'heure :crazy: |
Kanasuc |
|
bjh29a | Le seul avantage avec AOL, c'est d'accéder au site www.tsunamimedia.com sans plug in.
Je suis un ancien abonné à AOL par Ncnumericable. |
|
Kanasuc | Ah!! tu l'as où le suivi de ta commande?
Ca m'interesse. |
confirmation le 15 ? tu as recu le modem aujourd'hui ???? :heink: Ca fait long non ? Moi c'est ecrit sur mon suivi modem envoyé, ligne activée, si je recois pas mes identifiants cette semaine et le modem aussi, j'vais faire une attaque j'le sens :p :whistle: J'espere au moins avoir mes identifiants demain ou apres demain, car apres tout si ca me soule d'attendre leur modem, j'vais m'acheter un modem ethernet une carte reseau et basta :lol: Marre d'attendre, je suis pas patient quand même :sweat: :whistle: |
Kanasuc | T'es en avance d'une semaine sur moi.
Je verrais si le mien est neuf quand je l'aurais. |
killen | fait le 13 comfirmation de la commande par mail le 15, reçu aujourd'hui, pour le modem c lourd qu'il soit pas neuf :/ mais bon il te facture rien donc.. |
Kanasuc | Ca me rassure pas ce que tu dis parce que je l'ai fait la semaine dernière et j'attends.
Sinon t'as reçu le modem au bout de combien de temps? |
killen |
le modem etait neuf :??: moi je viens de le recevoir y a une tache dessus et le "scoch" etait coupé
|
|
Kanasuc | Moi je l'ai pris cette offre de aol.
Au tel, elle m'a dit que je pourrais garder le modem après la période d'essai et y a pas de frais de mise en service et pas de frais de résiliation. Voilà. |
woodoo |
|
|
Fab52 | Merci.
Ca confirme un peu mes craintes car cette offre est limitée aux 5000 premieres demandes ... et ca a mon avis ca veut dire que leur systeme demarre (donc pas beaucoup de ressources ou alors risques de problemes pas encore resolus, etc.) |
|
Fab52 | Voila, j'ai un abonnement AOL Illimité RTC 56k a 24.90? par mois. Et en ce moment AOL me propose d'avoir l'ADSL pendant 6 mois pour le meme prix, avec frais de mise en service et modem gratuit. D'apres ce que j'ai lu, si je ne demande pas a arreter avant la fin des 6 mois je passe directement a un abonnement ADSL de 12 mois a 44.90? par mois.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ? (si c'est pour troller sur AOL ce n'est pas la peine de repondre) Dans le contrat il parle aussi d'achat ou de location du modem, mais je ne trouve les tarifs nul part (ils me renvoient vers le site d'AOL sur lequel je ne trouve rien). |