Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adresse IP réellement utilisable
Je@nb Ben toutes les adresses sont utilisables mais certaines ne sont pas publiques (adresses privées, loopback, multicast, réservées, adresse de réseau, broadcast pour faire un large tout) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Ben toutes les adresses sont utilisables mais certaines ne sont pas publiques (adresses privées, loopback, multicast, réservées, adresse de réseau, broadcast pour faire un large tout) :)
bl@p_psx

Commy a écrit :

ah oui ta raison!!! Je suis vraiment trop trop nul!!

Merci encore!  :sleep:

j'ai rien dis moi ...  :D  

je suggere simplement un passage par google pour ce genre de question, mais j'ai quand meme repondu et meme chercher ! comme quoi, le boulot d'admin est arrassant ! allez, je vais chercher un caf.

++

commy ah oui ta raison!!! Je suis vraiment trop trop nul!!

Merci encore!  :sleep:
bl@p_psx petit cadeau : http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3

ca vient de la : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR 1er resultat

++
BMenez Regarde dans les RFC sur l'adressage IP.
Je ne vois pas pourquoi l'IP 127.0.0.1 ne peut pas être utilisée. D'ailleurs elle est utilisée (loopback, test de la pile IP)
commy Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner, car je voulais savoir combien d?adresse IP sont réellement utilisable par des équipements ?
exemple la 127.0.0.1 ne l'est pas elle est résevée.

Savez vous ou est ce que je peux trouver cette information, et sur quel site cela est expliqué ?

Merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)