Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème sous winXP pro
DraX et pis ça serait chouette de nous expliquer les symptome de l'éteignage pas correct.

c'est quoi le truc? reboot au lieu de s'éteindre?

en plus, un pc d'entreprise ça s'éteind pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DraX et pis ça serait chouette de nous expliquer les symptome de l'éteignage pas correct.

c'est quoi le truc? reboot au lieu de s'éteindre?

en plus, un pc d'entreprise ça s'éteind pas...
chinook2 bonjour
tu as fait la maj de ton bios ça peut resoudre le prob c'est l'acpi qui est mal gere
trajan Le mien fait le même chose. La seule solution que j'ai trouvée et encore qui ne fonctionne pas toujours, c'est de revenir à l'écran de choix des utilisateurs et de commander dans cet écran l'arret de la machine. Est-ce que ça va fonctionner pour toi, mystère !
itchou49 Personne n'aurait la moindre petite idée pourquoi un poste sous win xp pro ne veut pas s'éteindre dans les règles de l'art ??
itchou49 c'est le poste d'une entreprise ...
itchou49 Sinon d'où ça vient et qu'est-ce que je peux faire pour régler le problème ?
itchou49 J'ai un poste sous windows XP édition professionnelle qui ne veut plus du tout s'éteindre correctement. Il a y a une mise à jour ou un patch à télécharger pour régler ce problème ? Merci par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)