si tu veu je t heberge ton site gratos avec tous ce ke tu demande en plus je t ammene le café le matin + je te prete ma femme et ma voiture et en PLUS je reste a ta dispo h24 ...
et je suis sur ke apres tu trouvera encore moyen de gueuler.
moi je suis chez fg-hebergement.com g pas de pb tu mec le mec si t malin il te fait un prix et un service pro donc voila pour très peu / ans g un site ki avance sans pub et avec stat et tou ce ke je veu et tjs a jour au nivo mysql , php etc etc donc bref fini le gratuit ki rame et te popup la tete
fo arreter de fumer hein qd meme :heink: :non: :pfff:
-CouiLLe2ChieN-
si tu veu je t heberge ton site gratos avec tous ce ke tu demande en plus je t ammene le café le matin + je te prete ma femme et ma voiture et en PLUS je reste a ta dispo h24 ...
et je suis sur ke apres tu trouvera encore moyen de gueuler.
moi je suis chez fg-hebergement.com g pas de pb tu mec le mec si t malin il te fait un prix et un service pro donc voila pour très peu / ans g un site ki avance sans pub et avec stat et tou ce ke je veu et tjs a jour au nivo mysql , php etc etc donc bref fini le gratuit ki rame et te popup la tete
gau19b
hum, c est ptet pas génialement codé, pis ca dépends de ton browser. Avec Opera c est super plus rapide, et puis y a des moments ou c est plus rapide que d autre, mais incomparablement plus rapide que free en tout cas lol
online = free, donc est gros la vitesse du PHP est entre le lent et le lamentable selon l'heure, a moins que les srv free et online soient differents
Ben je pense qu'il sont différents ...étant donné que Online est payant ...
DesuetCR_B
online = free, donc est gros la vitesse du PHP est entre le lent et le lamentable selon l'heure, a moins que les srv free et online soient differents
michael50000
Salut!
Je m'interesse a OVH ou Online comme hebergeur , d'aprés vous quel est le meilleur , et auriez vous des exemples de sites hebergé chez ces hebergeurs.
Merci d'avance.
ps: c'est un peu HS, mais bon..j'allais pas creer un topic pour ca.
http://www.zaup.org edit : JE SUIS PLUS TT !!! Je v pouvoir retroller un peu :)
Heureusement ke zaup est passé sous linux, ace ke du temps où il était sous windows, il était sujet à quelques failles de sécu... :D
sire de Botcor
Comment tu fais pour choisir la langue sur ce site ??
"The maximum number of registered users has been reached! Please try it later."
oui le service a tellement de succes qu'il limite le nombre d'inscription par jours pour garder une certaine qualité de leur reseau. Fo essayer le matin tot et ca roule [:chromium]
misterpinguin
"The maximum number of registered users has been reached! Please try it later."