Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébergeur PHP&MySQL gratuit sans pub qui ne s'appelle pas Free !!
nolimites

sire de botcor a écrit :

Au contraire !
vu que j'ai trouvé ce que je voulais, il va me filer tout ce qu'il a dit !!  :lol:  

g des doutes qd meme  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nolimites

sire de botcor a écrit :

Au contraire !
vu que j'ai trouvé ce que je voulais, il va me filer tout ce qu'il a dit !!  :lol:  

g des doutes qd meme  :whistle:

sire de Botcor

nolimites a écrit :

fo arreter de fumer hein qd meme  :heink:  :non:  :pfff:  

Au contraire !

nolimites

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

si tu veu je t heberge ton site gratos avec tous ce ke tu demande en plus je t ammene le café le matin + je te prete ma femme et ma voiture et en PLUS je reste a ta dispo h24 ...
et je suis sur ke apres tu trouvera encore moyen de gueuler.

moi je suis chez fg-hebergement.com g pas de pb tu mec le mec si t malin il te fait un prix et  un service pro donc voila pour très peu / ans g un site ki avance sans pub et avec stat et tou ce ke je veu et tjs a jour au nivo mysql , php etc etc donc bref fini le gratuit ki rame et te popup la tete  

fo arreter de fumer hein qd meme  :heink:  :non:  :pfff:

-CouiLLe2ChieN- si tu veu je t heberge ton site gratos avec tous ce ke tu demande en plus je t ammene le café le matin + je te prete ma femme et ma voiture et en PLUS je reste a ta dispo h24 ...
et je suis sur ke apres tu trouvera encore moyen de gueuler.

moi je suis chez fg-hebergement.com g pas de pb tu mec le mec si t malin il te fait un prix et  un service pro donc voila pour très peu / ans g un site ki avance sans pub et avec stat et tou ce ke je veu et tjs a jour au nivo mysql , php etc etc donc bref fini le gratuit ki rame et te popup la tete
gau19b hum, c est ptet pas génialement codé, pis ca dépends de ton browser. Avec Opera c est super plus rapide, et puis y a des moments ou c est plus rapide que d autre, mais incomparablement plus rapide que free en tout cas lol
Latinus

gau19b a écrit :

j ai un site chez ovh : www.tffml.com , c est nickel :) le php rapide, rien à redire :) (60 GP)

je trouve ton site très lent

gau19b j ai un site chez ovh : www.tffml.com , c est nickel :) le php rapide, rien à redire :) (60 GP)
michael50000

DesuetCR_B a écrit :

online = free, donc est gros la vitesse du PHP est entre le lent et le lamentable selon l'heure, a moins que les srv free et online soient differents

Ben je pense qu'il sont différents ...étant donné que Online est payant ...

DesuetCR_B online = free, donc est gros la vitesse du PHP est entre le lent et le lamentable selon l'heure, a moins que les srv free et online soient differents
michael50000 Salut!
Je m'interesse a OVH ou Online comme hebergeur , d'aprés vous quel est le meilleur , et auriez vous des exemples de sites hebergé chez ces hebergeurs.
Merci d'avance.

ps: c'est un peu HS, mais bon..j'allais pas creer un topic pour ca.
gau19b

DesuetCR_B a écrit :

le meilleur s'apelle 'localhost'

ptdr lol

Latinus

DesuetCR_B a écrit :

8è post

aspegic500mg

DesuetCR_B a écrit :

:D

DesuetCR_B le meilleur s'apelle 'localhost'
gau19b il y a des popups avec freesurf :/ sinan ca marche plutot bien :)
sire de Botcor

SiOn a écrit :

www.freesurf.fr :) tu trouveras ton bonheur :)

est-ce qu'il y a de la pub ??

SiOn www.freesurf.fr :) tu trouveras ton bonheur :)
http://www.zaup.org
edit : JE SUIS PLUS TT !!! Je v pouvoir retroller un peu :)
Heureusement ke zaup est passé sous linux, ace ke du temps où il était sous windows, il était sujet à quelques failles de sécu... :D
sire de Botcor Comment tu fais pour choisir la langue sur ce site ??
nolimites

MisterPinguin a écrit :

"The maximum number of registered users has been reached! Please try it later."

oui le service a tellement de succes qu'il limite le nombre d'inscription par jours pour garder une certaine qualité de leur reseau. Fo essayer le matin tot et ca roule  [:chromium]

misterpinguin "The maximum number of registered users has been reached! Please try it later."
Latinus

nolimites a écrit :

vi zon un ptit prob pour le moment mais sinon dab c super  :love:  

haaaa, ok!

nolimites

Latinus a écrit :

Impossible d'afficher la page

vi zon un ptit prob pour le moment mais sinon dab c super  :love:

Latinus

nolimites a écrit :

moi je dis oublie toutes ses merdes de truc fr et va la

www.host.sk

c terrible, c slovaque mais c super rapide, pas de pub et avec tout ce que tu demandes, du vraiment bon  :love:  :love:  :love:  

Impossible d'afficher la page

sire de Botcor

nolimites a écrit :

moi je dis oublie toutes ses merdes de truc fr et va la

www.host.sk

c terrible, c slovaque mais c super rapide, pas de pub et avec tout ce que tu demandes, du vraiment bon  :love:  :love:  :love:  

C sympa et g rien contre la slovaquie
mais... c tout en slovaque !! (je parle pas couramment...)

nolimites moi je dis oublie toutes ses merdes de truc fr et va la

www.host.sk

sire de Botcor

Latinus a écrit :

Bonne.... attente :D

Eh m.... il faut téléphoner !
Tu connais apparemment !
Il te font attendre vraiment longtemps ?
Ils parlent d'1 minute sur le site !

Latinus

sire de botcor a écrit :

ça a l'air parfait !
30 mo me suffisent !
 [:spikler]  

Bonne.... attente :D

sire de Botcor

Yoyoz a écrit :

levillage.org ? y a que 30 mégos d'espace libre mais bon ...

ça a l'air parfait !
30 mo me suffisent !
 [:spikler]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)