Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb perte de synchro avec Eci B focus
Ourko Ok merci de pour ta réponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ourko Ok merci de pour ta réponse.
ARCADIA99

Ourko a écrit :

Salut, je suis sur une plaque Alcatel, j'avais un alcatel speed touch home ethernet (les 1ers modèles), et voulant arreter la location j'ai pris un eci AneT930 ethernet mais quand je le branche avec son filtre je n'ai pas de synchro.  
Si je rebranche l'alcatel, j'ai la synchro.  
Si je prend le filtre de l'alcatel + le B focus, la led sync clignote puis devient verte fixe pendant qqs secondes et puis perte de synchro de nouveau.  

J'ai vérifié d'après les numéros de l'Eci, et il est bien sensé être interopérable.  

Une idée ?  

g eu le meme probleme mon modem eci b focus ethernet etait defectueux
Merci

Ourko Allez plz ;)
Ourko :bounce:
Ourko Salut, je suis sur une plaque Alcatel, j'avais un alcatel speed touch home ethernet (les 1ers modèles), et voulant arreter la location j'ai pris un eci AneT930 ethernet mais quand je le branche avec son filtre je n'ai pas de synchro.  
Si je rebranche l'alcatel, j'ai la synchro.  
Si je prend le filtre de l'alcatel + le B focus, la led sync clignote puis devient verte fixe pendant qqs secondes et puis perte de synchro de nouveau.  

J'ai vérifié d'après les numéros de l'Eci, et il est bien sensé être interopérable.  

Une idée ?  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)