Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configurer mon wifi ... help pleaze !!
vandekerput

Geoges a écrit :

je parlais d'un voyant que tu devrais avoir dans la barre des taches de XP...

les 2 ptits ordi... j'ai réussi à ce que les connexions s'activent en créan t sur l'un des deux un favori..du coup mon 2eme pc se connecte à ce rézo, mais impossible de pinger dans un sens comme dans l'autre... :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vandekerput

Geoges a écrit :

je parlais d'un voyant que tu devrais avoir dans la barre des taches de XP...

les 2 ptits ordi... j'ai réussi à ce que les connexions s'activent en créan t sur l'un des deux un favori..du coup mon 2eme pc se connecte à ce rézo, mais impossible de pinger dans un sens comme dans l'autre... :sweat:

Geoges je parlais d'un voyant que tu devrais avoir dans la barre des taches de XP...
vandekerput

Geoges a écrit :

le dhcp c'est quand tu mets "obtenir une adresse automatiquement" l'inverse de l'ip fixe en gros. il ne faut pas faire ca.
normalement tu dois avoir un voyant avec tes cartes reseaux, il est vert ou rouge ?

le voyant rouge pwr est allumé, et l'autre LNK clignote...

Geoges

Vandekerput a écrit :

j'ai spécifié des ip fixe pour chaque poste, par contre le dhcp je sé po à quoi ça correspond... :??:  
y'a aussi un truc qui m'intrigue, c'est le controle d'acces réseau distant utilisant ieee 802.1x

le dhcp c'est quand tu mets "obtenir une adresse automatiquement" l'inverse de l'ip fixe en gros. il ne faut pas faire ca.
normalement tu dois avoir un voyant avec tes cartes reseaux, il est vert ou rouge ?

VisualC++

Geoges a écrit :

Ah bon  :D ? et pourquoi  :ange: ?

Parcque ca fait bien pour celui qui sort ca on croit connaitre les masques sous reseau au moins :ange:

vandekerput j'ai spécifié des ip fixe pour chaque poste, par contre le dhcp je sé po à quoi ça correspond... :??:  
y'a aussi un truc qui m'intrigue, c'est le controle d'acces réseau distant utilisant ieee 802.1x
Geoges Ah bon  :D ? et pourquoi  :ange: ?
com21

Geoges a écrit :

Il faut mettre les cartes en mode ad-hoc.
Ensuite les configurer avec deux adresses IP dans le meme sous reseau par exemple "10.0.0.1" pour l'une et "10.0.0.2" pour l'autre, avec comme masque de sous reseau "255.255.255.0".

si on utilise des ip en 10.x.x.x il faut mettre un masque de 255.0.0.0

Geoges Il faut mettre les cartes en mode ad-hoc.
Ensuite les configurer avec deux adresses IP dans le meme sous reseau par exemple "10.0.0.1" pour l'une et "10.0.0.2" pour l'autre, avec comme masque de sous reseau "255.255.255.0".
fabcool

Vandekerput a écrit :

:hello:  
je vien d'acheter 2 WLAN box de msi et j'arrive po à les mettre en rézo  :sweat:  
je suis sous win xp avec mes 2 pc
comment faire????

as tu specifié des ip pour chaque poste ?, pas de probleme de DHCP ??

vandekerput :hello:  
je vien d'acheter 2 WLAN box de msi et j'arrive po à les mettre en rézo  :sweat:  
je suis sous win xp avec mes 2 pc
comment faire????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)