Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : l'ADSL enfin pour tous ?
Prozac-14 FT : bougé !!!  :heink:  
c'est la meilleur de l'année. faut etre réaliste, déjà que pour le dégroupage ils ne sont pas préssé, alors pour payer des routeurs au fin fond de la correze c'est pas gagné. Quoique Chirac il aime bien la correze.  :D  
Plus sérieusement : le temps que FT installe tout les routeurs en france, le Haut débit Hertzien sera partout.  :o  
Pourquoi dépenser de l'argent alors que la technologie sera dépassé dans 3 ans ????  :??:  
Ce n'est pas comme ca que mes impots vont baisser...  :lol:  
 
Enfin moi j'dis ca... J'dis rien...  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prozac-14 FT : bougé !!!  :heink:  
c'est la meilleur de l'année. faut etre réaliste, déjà que pour le dégroupage ils ne sont pas préssé, alors pour payer des routeurs au fin fond de la correze c'est pas gagné. Quoique Chirac il aime bien la correze.  :D  
Plus sérieusement : le temps que FT installe tout les routeurs en france, le Haut débit Hertzien sera partout.  :o  
Pourquoi dépenser de l'argent alors que la technologie sera dépassé dans 3 ans ????  :??:  
Ce n'est pas comme ca que mes impots vont baisser...  :lol:  
 
Enfin moi j'dis ca... J'dis rien...  :p
Gojira

Prozac-14 a écrit :

il a dit ca quand ???  :??:  
Pendant la campagne électorale ?  
Il a dit aussi qu'il aller baisser les impots de 30%...  :pfff:  
Il a dit qu'il etait contre la guerre en irak... enfin là on ne peut pas le critiquer : il a fait ce qu'il a pu.


 
Je ne sais pas quand il a dit, mais ce dont je suis sur c'est qu'il c'est engagé à payer !, maintenant il faut que FT se bougent !!!

Prozac-14 il a dit ca quand ???  :??:  
Pendant la campagne électorale ?  
Il a dit aussi qu'il aller baisser les impots de 30%...  :pfff:  
Il a dit qu'il etait contre la guerre en irak... enfin là on ne peut pas le critiquer : il a fait ce qu'il a pu.
Gojira Salut
 
Je me suis renseigné un peu et on m'a dit que Chirac c'était engagé à payer les "routeurs" pour raccorder l'ADSL à toutes les zones non couvertes, il suffirait d'en parler au maire et de mettre la pression à FT pour qu'ils installent ces foutu routeurs !!.
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR