Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Surfer ss le tel, possible?
ayou42

bubu666 a écrit :

oyuai mé fo que je traverse tt la maison avec mon cable telephonique, pas pratique

ou tu achete un routeur adsl wifi si ta un peu de tune

[:youyou2224]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ayou42

bubu666 a écrit :

oyuai mé fo que je traverse tt la maison avec mon cable telephonique, pas pratique

ou tu achete un routeur adsl wifi si ta un peu de tune

bubu666 c parce ko début j'été en 56k, c pour ca kon a fé mettre 2 lignes
El Pollo Diablo Si t'as l'ADSL (fallait le dire des le debut :p )et que tu telephones pas c'est vrai que c'est couillon de garder 2 lignes.
bubu666 oyuai mé fo que je traverse tt la maison avec mon cable telephonique, pas pratique
ayou42 si t'est racordable adsl tu fait peter la ligne 2 et sur la ligne 1 tu fait installer l'adsl

ps : tu peut p-ê faire passer ca comme un demenagement de ligne mais si ils n'acceptent pas alors tu dvra douiller

bubu666 ouai g l'adsl, donc je voi pa pkoi j'ai besoin de garder la ligne telephonique
blastm d'un autre coté, l'adsl laisse la ligne telphonique libre...

tu peut negocier avec tes parents le branchement sur la ligne principale, pour le net uniquement...
El Pollo Diablo Non, il faut forcement payer l'abonnement de la ligne.
Pour zapper completement la ligne en france pour un particulier y'a que le net par le cable.
bubu666
Bon vloila, mes parent ont fé installer une deuxième ligne chez eux pour que je me connecte sur le net. C'est moi ki pai l'abonnement de la ligne alors que je ne telephone jamais. Peut on tjrs surfer sur le net si je coupe cet abonnement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)