Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection auto
Marc_Bitzai non. malheuresement.

C'est pour ca que je pose la question, je ne c pas faire non plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marc_Bitzai non. malheuresement.

C'est pour ca que je pose la question, je ne c pas faire non plus.
ptibeur c ske je te dis non ?  :heink:  

bon, en tout k, là je sais pas trop comment faire, vu ke chez moi ya jms eu 1 compte avec 2 mot de passe possible
Marc_Bitzai oui mais non !  

sur xp g un toto, pass : crote

sur 2k g un toto, pass : crote2

c la que ce situe mon probleme
ptibeur en fait tu as un compte  :  

toto
password : pwoet

sur le 2K, et sur le xp tu as :  

toto
password : prout
Marc_Bitzai ben non je peux pas avoir 2x le meme login sous xp...
ptibeur sur le xp, tu fais un compte use avec les meme login/pass ke le compte du 2000

tu lui mets les droits ke tu veux

rulezzzzz  :)
Marc_Bitzai oui c'est vrai c'est une solution. Mais j'aimerai mieux m'en passer comme tu dis pour des raisons evidentes de sécuritées.

Personne n'a une astuce ?  :cry:
El Pollo Diablo Si tu n'as pas de besoin de securité particulier, active le compte invité sur les 2 psotes et rajoutes lui les droits sur les fichiers que tu partages.
Marc_Bitzai personne n'aurait un indice ?
bagu il me semble que ta solution est dans la BDR il y a deux clé a créer...mais je ne me souviens plus lesquels...
Marc_Bitzai Alors personne ne peux m'aider ?
Marc_Bitzai Bonjours,

peux-t'on se connecter de windows 2000 à windows xp (par exemple) sans entrer de mot de passe. Car windows 2000 se connecte automatiquement a un system NT possedant le meme login et le meme password.  

Mais sur mon win xp g un pass differents que sur celui de windows 2000 donc a chaque fois, il me demande de rentrer mon login et mon password.

Existe t'il comme sous xp un fonction qui enregistre les pass et login afin de se connecter automatiquement.

MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)