Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : config du firewall du st 510 v4 pour acces au port 80
renevila sur mon réseau, il y a une camera dlink dcs 1000 w. son serveur web est sur le port 80. j'ai ouvert ce port sur le routeur alcatel st 510 v4 et l'ai naté sur l'ip interne de la caméra: prot. tcp, port interne et externe 80, ip interne de la caméra, ip externe 0.0.0.0.

lorsque je veux accéder au site dyndns correspondant à l'ip générale du routeur, cela reste en l'air. je suppose que cela vient du firewall intégré au st.

comment le configurer pour voir cette  :fou:  de caméra?

merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
renevila sur mon réseau, il y a une camera dlink dcs 1000 w. son serveur web est sur le port 80. j'ai ouvert ce port sur le routeur alcatel st 510 v4 et l'ai naté sur l'ip interne de la caméra: prot. tcp, port interne et externe 80, ip interne de la caméra, ip externe 0.0.0.0.

lorsque je veux accéder au site dyndns correspondant à l'ip générale du routeur, cela reste en l'air. je suppose que cela vient du firewall intégré au st.

comment le configurer pour voir cette  :fou:  de caméra?

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)