Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acces reseau sous dos ?????? HELP me
athon www.bootdisk.com tu trouveras toutes les disquettes que tu veux  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athon www.bootdisk.com tu trouveras toutes les disquettes que tu veux  ;)
Cruchot http://www.nu2.nu/bootdisk/network/

Tout est expliqué pour creer des disquettes reseau pour dos, et plein d'autres trucs. Tous les fichiers sont dispos sur le site.
tfoutfou en tout cas tres bo topik dans ta signature , j'aime les chose bien faite comme ca  :yaise: :yaisse: , ca marche po ici ?
tfoutfou A tu deja essayer de faire une telle disquette il te demande 10 fichier .exe que tu ne trouve nul par dans le dos , ni dans 98 , ni dans XP :sarcastic:
Slyde Fais la disquette de ghost avec le client qui va bien.
tfoutfou Salut , je cherche comment faire pour pouvoir acceder a mes dossiers partager sur un PC , avec mon autre PC sous dos , c pour recuperer des images ghost parceque une seule partition sur le 2 eme PC .

Est ce vraiment possible d acceder a mes dossiers partager depuis windows avec le dos , sinon je peut reboter sous dos pour partager sous dos .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)