Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichiers impossibles à defragmenter
frankie_flowers J'ai fait un ptit defrag de ma partition C (40GO) avec l'outil de Windows XP, mais à la fin le rapport me dit que plein de fichiers n'ont pas pu etre defragmentés (en gros tout ce qui faisait plus de 200mo, comme les films, n'a pas été défragmenté ... ).

Comment remédier à ce probleme et faire un defrag efficace ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morganno ca serait pas des videos en cours de téléchargement, ce genre de choses?
frankie_flowers En tout cas j'ai fait 2 defrags de suite avec OOdefrag et c pas hyper concluant : j'ai toujours 50% de mon espace disque qui est fragmenté... :(
vdavid1982 j'ai essayé beaucoup de log de defragmentation ...
le meilleur : Diskeeper....
! :bounce:
frankie_flowers Oki j'essaiera ça massiliaboy ;)
JEFLEFOU j'utilise VOPTXP et aucun pb avec.
massilliaman utilise oodefrag et fait plusieurs defrag en generale au moins 3  :)
frankie_flowers J'ai fait un ptit defrag de ma partition C (40GO) avec l'outil de Windows XP, mais à la fin le rapport me dit que plein de fichiers n'ont pas pu etre defragmentés (en gros tout ce qui faisait plus de 200mo, comme les films, n'a pas été défragmenté ... ).

Comment remédier à ce probleme et faire un defrag efficace ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)