Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4630 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [OE 6] Généralement cette erreur c'est dû à quoi ?
Pinzo

-Tinost@r- a écrit :

Ah désolaid, je savais pas :)  
 
mais ça change pas que Ifrance est une grosse daube :/

C'est klur ! :jap:
Je les lache pas parce que y a beaucoup trop de traffic sur mon adresse @isuisse.com (quoi que ... 95% c'est de la pub porno) ... parce que, une fois sur deux tu te prends un "serveur en maintenance" dans la gueule !! :(
 
 [:spamafote]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pinzo

-Tinost@r- a écrit :

Ah désolaid, je savais pas :)  
 
mais ça change pas que Ifrance est une grosse daube :/

C'est klur ! :jap:
Je les lache pas parce que y a beaucoup trop de traffic sur mon adresse @isuisse.com (quoi que ... 95% c'est de la pub porno) ... parce que, une fois sur deux tu te prends un "serveur en maintenance" dans la gueule !! :(
 
 [:spamafote]

-tinost@r- Ah désolaid, je savais pas :)  
 
mais ça change pas que Ifrance est une grosse daube :/
Pinzo

-Tinost@r- a écrit :

Moi à l'instant Ifrance marche.
 
c'est de la grosse daube Ifrance mon cher Pinzo :D  

Je sais, j'en ai marre d'Ifrance, ils sont en couille sans arrêt. Mais j'ai essayé sur Ifrance quand je postais le post, c'est tout, c'est pareil avec toutes les autres adresses. :(
 
Et ça depuis que j'ai changé le FAI.

-tinost@r- Moi à l'instant Ifrance marche.
 
c'est de la grosse daube Ifrance mon cher Pinzo :D
Pinzo Help. Pourquoi je ne peux plus rien envoyer ?
Pinzo Bizzare. Depuis je n'arrive plus à envoyer de messages, avec aucun compte. J'ai cette erreur :
 
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'iSuisse', Serveur : 'smtp.ifrance.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
 
 :(
Pinzo Résolu! Zarbi le truc ...
 
Apparement je n'arrivais pas à me connecter via mon FAI. J'ai donc changé de FAI, j'ai pris Clix (le même service que le fournisseur d'e-mail) et ça marche maintenant !
 
C'est pas normal que j'arrive pas à me connecter avec un autre FAI non ? [:relax kev taitai]
 
 
 
A+ et merci ! :hello:
Pinzo Non, j'ai pas de connexion ADSL là, je suis en RTC. Donc les déconnexions/reconnexions y en a une dizaine par jour. :D
-tinost@r- essaie aussi de rebooter ta connection + Outlook Express , généralement ca marche :hello:
Pinzo

nictoo a écrit :


je pennse qu ils sont deja au courant et qu ils vont resoudre rapido le pb

Je sais pas, j'espère. :)

nictoo

Pinzo a écrit :

Oui dans les Propriétés du compte (onglet Avancé) il y a 'Délai d'expiration du serveur' ! Mais si le serveur est naze ça va rien changer ...
 
Bon, j'ai envoyé un e-mail à Clix. J'attends la réponse.
 
 
 
A+


je pennse qu ils sont deja au courant et qu ils vont resoudre rapido le pb

Pinzo

weed a écrit :

et peut t'on changé le timeout .....

Oui dans les Propriétés du compte (onglet Avancé) il y a 'Délai d'expiration du serveur' ! Mais si le serveur est naze ça va rien changer ...
 
Bon, j'ai envoyé un e-mail à Clix. J'attends la réponse.
 
 
 
A+

weed et peut t'on changé le timeout .....
Pinzo Putain c'est vrai en plus. J'ai pingué www.clix.pt et pop.clix.pt, à chaque fois délai expiré. :sweat:
 
Bon, faut que je contacte Clix pour leur signaler le problème. :(
 
Merci. :hello:
gatorette Erreur socket 10060 = timeout
Le serveur n'a pas répondu assez rapidement !
 
Essaie un simple ping vers 'pop.clix.pt' et tu verras qu'il ne répond pas. En gros le serveur (ou le réseau allant jusqu'au serveur) est mort !
Pinzo Salut. Eh oui, j'obtiens ce message lorsque j'essaie de consulter le courrier d'un compte sur Outlook Express 6 :
 
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Clix', Serveur : 'pop.clix.pt', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
 
Pourtant tout a l'air correct. J'ai configuré le compte comme il était décrit sur le site, nom d'utilisateur et mot de passe sont corrects. De plus, j'arrive sans problème à accèder à mon Webmail (ouai bon, c'est normal aussi).
 
Où est-ce que ça coïnce à votre avis ? :??:
 
 
Merci. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)