ouaip, ça doit être le smtp de wanadoo qui est down ! bahh.. ça arrive, ça devrait passer.
Tu n'as pas d'autre SMTP pour envoyer tes mails sinon en attendant ? (ifrance par exmple!)
si, je vais faire ca, mais bon c'était pour savoir si ca le faisait chez les autres abonnés aussi (apparement non...)
ouaip, ça doit être le smtp de wanadoo qui est down ! bahh.. ça arrive, ça devrait passer.
Tu n'as pas d'autre SMTP pour envoyer tes mails sinon en attendant ? (ifrance par exmple!)
si, je vais faire ca, mais bon c'était pour savoir si ca le faisait chez les autres abonnés aussi (apparement non...)
Laurent_g
Je peux en envoyer à n'importe qui...
BettaSplendens
jcdenton2
Les mails reçus passent très bien.
En envoi, ca passe vers wanadoo.fr, et vers les autre ca donne ça:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'xxxx@msn.com'. Objet 'test', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <xxxx@msn.com>: Recipient address rejected: Please use a valid address forms.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79