Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mails avec Wanadoo: arrivez vous a envoyer à autre que wanadoo.fr
jcdenton2

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

ouaip, ça doit être le smtp de wanadoo qui est down ! bahh.. ça arrive, ça devrait passer.
Tu n'as pas d'autre SMTP pour envoyer tes mails sinon en attendant ? (ifrance par exmple!)

si, je vais faire ca, mais bon c'était pour savoir si ca le faisait chez les autres abonnés aussi (apparement non...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jcdenton2

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

ouaip, ça doit être le smtp de wanadoo qui est down ! bahh.. ça arrive, ça devrait passer.
Tu n'as pas d'autre SMTP pour envoyer tes mails sinon en attendant ? (ifrance par exmple!)

si, je vais faire ca, mais bon c'était pour savoir si ca le faisait chez les autres abonnés aussi (apparement non...)

Laurent_g Je peux en envoyer à n'importe qui...
BettaSplendens ouaip, ça doit être le smtp de wanadoo qui est down ! bahh.. ça arrive, ça devrait passer.
jcdenton2 Les mails reçus passent très bien.
En envoi, ca passe vers wanadoo.fr, et vers les autre ca donne ça:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'xxxx@msn.com'. Objet 'test', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <xxxx@msn.com>: Recipient address rejected: Please use a valid address forms.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Y a t'il un pb temporaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)