be carreful avec online, rapport qualité prix excellent mais très très lent pour le sql + un support qui répond en 3 semaine en moyenne
pour des pages statiques c'est parfait
c clair que pour les reponses...ils sont pas pressés...mais pas 3 semaines...(ou alors j'ai de la chance !)...plutot 1 semaine...
frogg
be carreful avec online, rapport qualité prix excellent mais très très lent pour le sql + un support qui répond en 3 semaine en moyenne
pour des pages statiques c'est parfait
bagu
L'est pas trop mal...perso j'suis allé chez 1&1...Mais online propose des solutions moins chères mais y'a des restrictions sur le php...
Pour pas etre embèté j'ai pas pris...
Mais t'inquiète, si t'as un forum en php genre phpbb ou phpnuke ou autre, il tournera sauf soucis...(enfin...ca c'est eux qui le disent...j'ai pas vérifié !!! :whistle: )
100 mo mini et voir plus part la suite mais bon avec tout les renseignement que je viens d'avoir je n'ai plus que l'embaras de choix alors un grand merci à tous :love:
ben un site ou les upload sont rapide, qui accepte le php et qui a un prix pas trop élevé
ouais, on s'en doute que tu veux pas un truc lent, n'acceptant pas le PHP, et super cher
je parlais de ce que tu veux comme place, comme limites, etc. :p