Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accedé à mon routeur...
S2000

S2000 a écrit :

En fait je veux faire un reset du mot de pass!!!!!!!!!!

Le crackà j'en sais rien... mon opérateur me propose de flashé le firmware pour faire un reset mais spa possible mes COM sont mort  [:zoor]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
S2000

S2000 a écrit :

En fait je veux faire un reset du mot de pass!!!!!!!!!!

Le crackà j'en sais rien... mon opérateur me propose de flashé le firmware pour faire un reset mais spa possible mes COM sont mort  [:zoor]

S2000 En fait je veux faire un reset du mot de pass!!!!!!!!!!
S2000 Help plz je veut creer un serveur ftp mais c'est impossible sans déblocker le firewall  :sweat:  :sleep:
S2000 Si je fait rechercher je trouve rien
toto_67

S2000 a écrit :

Hello je vous explique j'aimerai accedé à mon routeur pour désactivé le firewall... Mais le log+pass on été modifier par mon opérateur car je loue se routeur...

C'est un Zyxel Prestige 642ME-11

Comment faire sauter cette sécurité???

Merci d'avance

software & reseau ... recherche sur ton matos... FAQ de Zyxel

S2000 Hello je vous explique j'aimerai accedé à mon routeur pour désactivé le firewall... Mais le log+pass on été modifier par mon opérateur car je loue se routeur...

C'est un Zyxel Prestige 642ME-11

Comment faire sauter cette sécurité???

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)