Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Resilier un abonnement Wanadoo...
nicvall Je me suis désabonné par téléphone le 19/08 et vraiment aucun problème... Aucune question, aucune tentative de me récupérer, et même un "Merci de votre appel et à bientôt". Le lendemain, confirmation de désabonnement par e-mail et 3 jours après par courrier. Cependant, j'ai peut-être eu de la chance, un recommandé accusé de réception est plus sûr.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicvall Je me suis désabonné par téléphone le 19/08 et vraiment aucun problème... Aucune question, aucune tentative de me récupérer, et même un "Merci de votre appel et à bientôt". Le lendemain, confirmation de désabonnement par e-mail et 3 jours après par courrier. Cependant, j'ai peut-être eu de la chance, un recommandé accusé de réception est plus sûr.
KIKAduKANA euh ... et le service commercial gratuit 1014 ca marche pas ?
 
bah si ...
 
pkoi s'ennuyer avec un AR ou se deplacer ...
SupJ Va en agence FT  :sarcastic:
freds45 bah tu téléphones, et t'envoie une lettre.... super compliqué :heink:
nictoo

randoom a écrit :

qqun l'as pas deja fait ?  
ca m'interesse aussi parce que je veux passer chez free...


moi je l ai fait je suis passé en acces libre pour garder mes mails
(impossible en cas de résiliation pure et simple)

randoom qqun l'as pas deja fait ?  
ca m'interesse aussi parce que je veux passer chez free...
ouros

vachefolle a écrit :

tu connais le telephone ?
 
 :pfff:  


 
à 0.34?/m maintenant, ça fait quand même un peu chier
il s'abuse grave comme les autres

trolll lettre recommandée avec avis de reception
on est jamais trop prudent
wanadoo oublis souvent d enlever le prelevement automatique
vachefolle tu connais le telephone ?
 
 :pfff:
stz Je suis abonné depuis presque 2 ans chez Wanadoo à leur pack Xtense. Ca fait plus d'un an donc je pense que ca ne devrait pas poser de probleme.
Le seul hic, c'est que je ne sais pas comment faire, je suis allé sur leur site, mais rien n'y est indiqué :/
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire... ca m'aiderais bien.
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)