| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Peut-on se connecter à 56K RTC si on a un forfait ADSL chez Wanadoo?| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Peut-on se connecter à 56K RTC si on a un forfait ADSL chez Wanadoo? | ||
| peewai |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| peewai |
|
| el cabron | http://abonnez-vous.wanadoo.fr/media.phtml c est encore plus simple et immediat(on peut surfer 10 secondes apres cree son compte)
edit:adresse corrigée |
| peewai | bof, sinon tu va sur el site de free et tu demande un acces libre.
2 jours apres tu recois une lettre avec tes log/pass et voila. et comme ca ton pere peut avoir l'adsl chez toi et toi tu utilise un compte acces libre mis chez free (cad tu peux te connecter n'importe ou avec un modem 56k en payant le prix d'une comm locale) et tout le monde est content (toi et ton pere :) ) |
| darkangel |
Si ca change qu'il y a n-1 abonnements :o |
| darkangel |
C pas jouer sur les mots :non: |
| xman |
|
| El Pollo Diablo |
|
| el cabron |
|
| El Pollo Diablo | Ha tiens non tu as raison, on peut bien se connecter n'importe ou avec les forfaits wanadoo : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] compte.cgi
|
| El Pollo Diablo |
|
| xman |
|
| avk6 | Idem ADSL si la ligne est activée. |
| el cabron |
|
| El Pollo Diablo |
|
| xman | DarkAngel, tu bosses chez un FAI ou quoi? :whistle: ;)
C'est pas la peine de chipoter sur les mots. Tu avoueras que ça plairait bien à n'importe quel client de pouvoir surfer lorsqu'il est en déplacement sans avoir à payer en plus vu que, à la base, il paye déjà pour un accès internet illimité. Tu dis "ADSL", et je dis "accès internet" (ce qui englobe n'importe quel moyen pourvu que je puisse me connecter). Mais même si les faits montrent que c'est ta façon de le dire qui est la bonne, tu reconnais au moins que ça aurait été bien que ce soit ma façon de voir qui soit prise en compte, n'est-ce pas? A moins que tu bosses chez un FAI, auquel cas, tu préfèrerais en effet que le client paye DEUX FOIS pour un truc dont il ne veut se servir qu'UNE seule fois à la fois. |
| darkangel | Bah non, une ligne telephone c'est pas une ligne adsl et inversement. Ca utilise juste les même fils, mais c pas la même ligne. [:tsouille] |
| xman | Ouais... Mais une ligne ADSL est une ligne de téléphone (++) !
Mais bon, spotrégrave... |
| darkangel |
Bah en rtc, tu peux te connecter de n'importe où, à condition d'avoir une ligne de telephone sur le lieu de connection.
|
| avk6 | Je suis dans le mêm cas que toi.
En déplacement, en RTC je pie le LOCAL... |
| lch |
|
| xman |
|
| toto_67 |
|
| El Pollo Diablo |
|
| toto_67 |
|
| El Pollo Diablo |
|
| El Pollo Diablo |
|
| quess |
|
| El Pollo Diablo |
|
| el cabron | il faudra se connecter avec le n° 0860008484 tu paieras la com local |
| xman | Remarque, en relisant ton post, je me demande si tu ne voulais pas dire qu'il faille que je demande à avoir droit de me connecter en accès libre et que ça me coûterait donc le prix d'un appel local (ce qui est une honte puisque je suis censé payer pour avoir un accès illimité).
Bref, c'est mon père qui sera content d'avoir l'ADSL cet été. :( |
| xman |
|
| El Pollo Diablo | Chez Wanadoo tu peux te connecter en acces libre avec tes identifiants ADSL, depuis n'importe quelle ligne.
Par contre tu ne peux pas etre connecté des facons en meme temps. |
| Tom18 | il faut absolument que la ligne soit ouverte pour te connecter à internet.
Donc si tu veux surfer ce sera avec un 56k mais pour cela il faut que tu dispose un forfait ou un acces libre... |
| xman | Salut,
Désolé si la question a déjà été posée. J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé. J'ai un forfait ADSL 512K chez Wanadoo mais j'ai toujours mon modem 56K RTC de l'époque où je n'avais pas l'ADSL. Cet été je ne serai probablement pas chez moi pendant 2 semaines mais j'aurai mon PC. Me sera-t-il possible de me connecter à 56K RTC grâce à mes identifiants pour mon forfait ADSL (en retirant le @fti à la fin peut-être?) Parce que l'an dernier où j'étais en RTC, je pouvais me connecter d'où je voulais. Mais pour l'ADSL, il faut que la ligne soit ouverte (ce qui ne sera pas le cas). |