Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment enlever la fenentre de demarrage, votre passoword....
andrik Une autre question...j'ai pas pu résoudre la première....whatever....comment faire pour que quand je turn off my computer, il s'étein automatiquement, et que je sois pas obligé d'appuyer sur le bouton de démarrage...xp pro

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
andrik Une autre question...j'ai pas pu résoudre la première....whatever....comment faire pour que quand je turn off my computer, il s'étein automatiquement, et que je sois pas obligé d'appuyer sur le bouton de démarrage...xp pro
Vonnie

Andrik a écrit :

c'est exactement ça....et aussi ect-ce qu c'est grave que je suis sous Administrator?? et est-ce que personne conait la réponce pour mon prob.....si non je crois que je vais reformater a soir...ça m'énréve beaucoup cette merde....avant il y avait pas ça

acpi doit etre actif dans le bios. pas le premier a le dire non plus.

andrik

Vonnie a écrit :

oui mais ce serait plutot now you can turn off your computer safely.

c'est exactement ça....et aussi ect-ce qu c'est grave que je suis sous Administrator?? et est-ce que personne conait la réponce pour mon prob.....si non je crois que je vais reformater a soir...ça m'énréve beaucoup cette merde....avant il y avait pas ça

Vonnie

LightMan a écrit :

S'il affiche ça : "Now you can turn you computer safely"  

C'est que tu as installé XP avec l'option ACPI desactivé
dans le BIOS.

Lit la doc de ta carte mère et configure là bien avant d'installer XP

Sinon va faire un tour ici:
http://www.rojakpot.com/default.aspx?location=1
Tous les meilleurs reglages y sont expliqués.

@+

oui mais ce serait plutot now you can turn off your computer safely.

lightman S'il affiche ça : "Now you can turn you computer safely"  

C'est que tu as installé XP avec l'option ACPI desactivé
dans le BIOS.

Lit la doc de ta carte mère et configure là bien avant d'installer XP

Sinon va faire un tour ici:
http://www.rojakpot.com/default.aspx?location=1
Tous les meilleurs reglages y sont expliqués.

@+
Vonnie

Andrik a écrit :

je ne peut pas suprimer guest>...... de toute facon il est off
et aussi comment je fais pour que quand j'arrete mon ordi il s'arrete tout seul, pour que je ne sois pas oblige a le fermer...c'est l'affaire de "Now you can turn you computer safely" ou queque chose dans le genre...merci

:lol:  :D  maintenant vous pouvez tourner vous ordinateur sans problème.

andrik

el cabron a écrit :

panneau de config / utilisateur et tu fais le menage

je ne peut pas suprimer guest>...... de toute facon il est off
et aussi comment je fais pour que quand j'arrete mon ordi il s'arrete tout seul, pour que je ne sois pas oblige a le fermer...c'est l'affaire de "Now you can turn you computer safely" ou queque chose dans le genre...merci

el cabron panneau de config / utilisateur et tu fais le menage
andrik ok, la il ya juste Administrator et Guest comme user, je suis sous administrator, comment faire, pour ne plus avoir cette fenetre???? merci...
andrik comment je fais pour suprimer un user...???
el cabron XP ne demande un mot de passe que s il y a plusieurs utilisateurs
andrik

Prophet_ch a écrit :

ben je crois que si t pas sous xp, sous 98 comme moi y a longtemps, tu met ok avec ton nom sans mot de passe et il te demande plus.

non, j ai xp

Prophet_ch ben je crois que si t pas sous xp, sous 98 comme moi y a longtemps, tu met ok avec ton nom sans mot de passe et il te demande plus.

andrik je sais mais j'ai fait ça vite, désoler, donc comment on fait??? j'ai déjà des apostrophes.........
panzemeyer

Andrik a écrit :

Comment enlever la fenentre de demarrage, votre password et user name, de toute facon j ai pas de password, fait que j aimerais mieux qu elle n aparaiesse pas et que mon windows demrarre toute de suite....merci....je viens juste de instaler windows c est pour ca que j ecrit pas avec les apostrofes....

le rapport ?  :lol:  

Sinon ce que tu cherches ça s'appelle l'autologon et ça n'a strictement rien à voir avec le hardware  [:gugus2000]

andrik Comment enlever la fenentre de demarrage, votre password et user name, de toute facon j ai pas de password, fait que j aimerais mieux qu elle n aparaiesse pas et que mon windows demrarre toute de suite....merci....je viens juste de instaler windows c est pour ca que j ecrit pas avec les apostrofes....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)