Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage ADSL sans firewallXP sous XP ???
Bel-o-kan

totor a écrit :

ben non car je ne peux pas avoir accès aux propriétés en appuyant sur le bouton de ma connexion wanadoo dans le dossier connexion réseau du paneau de config. Rien ne se passe.C'est surement à cause de l'install du programme "kit wanadoo".

Aidez-moi SVP  

[:alph-one]Faut pas l'installer ça
En plus ça sert à rien. Tu rentres tes paramètres de connexion à la main et c bon... :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bel-o-kan

totor a écrit :

ben non car je ne peux pas avoir accès aux propriétés en appuyant sur le bouton de ma connexion wanadoo dans le dossier connexion réseau du paneau de config. Rien ne se passe.C'est surement à cause de l'install du programme "kit wanadoo".

Aidez-moi SVP  

[:alph-one]Faut pas l'installer ça
En plus ça sert à rien. Tu rentres tes paramètres de connexion à la main et c bon... :D  

totor ben non car je ne peux pas avoir accès aux propriétés en appuyant sur le bouton de ma connexion wanadoo dans le dossier connexion réseau du paneau de config. Rien ne se passe.C'est surement à cause de l'install du programme "kit wanadoo".

Aidez-moi SVP  
Doctor46 c'est bizarre qu'il l'active automatiquement chez moi il le fait pas!
tu peux pas le décocher dans les propriétés de ta connexion internet ?? :heink:
totor UP SVP
totor Salut à tous,

Voici mon problème:
Lors que je partage ma connection ADSL (wanadoo) sous XP pro, ce dernier active le firewall XP automatiquement.  
Si je désactive le service "pare-feude connexion internet(ICF)/Partage de connexion internet(ICS)", j'ai plus le firewall mais également plus de connexion internet partagée avec mon portable.
Comment puisse-je stopper le firewall XP sans couper mon partage de connexion internet???

Quelqu'un a une astuce???  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)