Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n'arrive pas à partager ma connection ADSL
b2g

Ca marche , merci divx77

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b2g

Ca marche , merci divx77

divx77

bool_de_gom a écrit :

Bon voilà j'ai 2 machines en réseau , une sur Win2000pro et l'autre sur WinXP

Le partage de fichiers fonctionne , mais pas le partage internet , ou plutot devrais-je dire , il ne fonctionne plus , il m'a fait ça à la suite d'un reboot , alors comment faire pour le retablir ?

ba g deja eu ce problemes, il suffis juste ke tu decoches le partage de ta connection, tu te déconnecte pour prendre en compte puis tu rebootes.

Tu recoches ensuite l'option du partage et tu te reconnecte à internet, et enfin sur ton poste client, tu vérifies que çà remarche!
si c pas çà , n'oublie pas de vérifier les DNS de ton client!!

PARTAGE DES FICHIERS OK
PARTAGE ADSL PAS OK

Sinon je n'ai pas acces aux rep Program Files et Windows quand j'essaie d'acceder au PC qui a WINXP (donc à partir de celui qui a Win2000) , comment en autoriser l'accès ?
as tu partagé ton disque dur?? es-tu loggué en temps ke administrateur??

Merci pour votre aide

clweb Sur le poste connecté sur Internet vérifie les réglages du firewall ou désactive-le pour faire un essai.
Fais un "IPCONFIG /ALL" sur le poste client pour vérifier que les adresses DNS sont reconnues.
b2g

kaltan1 a écrit :

ba c'est superbe quand ca fonctionne bien  :love:  

D'accord , mais quel est l'intérêt de dire ça ? Tu penses me rendre triste ou dépressif ? :lol:

kaltan1 ba c'est superbe quand ca fonctionne bien  :love:
b2g

kaltan1 a écrit :

avec une config identique à la tienne mon petit reseau domestique fonctionne chez moi  :lol:  

Et  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

kaltan1 avec une config identique à la tienne mon petit reseau domestique fonctionne chez moi  :lol:
b2g

kaltan1 a écrit :

ok ba démerdes toi  :hello:  

Au plaisir de ne plus te revoir :hello:

kaltan1 ok ba démerdes toi  :hello:
b2g

kaltan1 a écrit :

tu as redémarré les 2 pc?

bah ouais depuis le temps  :sarcastic:

kaltan1 tu as redémarré les 2 pc?
b2g :bounce:
b2g

Pascal AVZ a écrit :

g deja eu un tel problem sur un pc client alors k e tout etait bien config. G trouvé un seul moyen : g utilisé le wizard pour se connecter a internet en specifiant connection par lan, en laissant internet explorer trouver les parametres... et puis ensuite on demarre ie ya une actualisation des parametre ki se font et en général c bon

Ouais je l'ai refait mais ça donne rien
internet Explorer affiche "page indisponible nananana....."

b2g

Black Hole Sun a écrit :

Pour ton partage de connexion ADSL, tu donnes trop peu de détails sur ta config et ça peut être tout et n'importe quoi. Le mieux c'est de passer par l'assistant de partage sur les 2 machines en laissant les adresses en DHCP.

Pour l'accès aux rep "program files" et "Windows" pour ton partage de fichiers, c normal : Win les considère comme des dossiers système, donc non partageables. Maintenant, s'il existe une solution pour le faire, moi pas savoir

Le partage marche , ce n'est pas le problème , i l autorise le partage de fichiers , mais impossible de disposer d'internet sur l'ordi Client , c'est ça mon problème

Black Hole Sun Pour ton partage de connexion ADSL, tu donnes trop peu de détails sur ta config et ça peut être tout et n'importe quoi. Le mieux c'est de passer par l'assistant de partage sur les 2 machines en laissant les adresses en DHCP.

Pour l'accès aux rep "program files" et "Windows" pour ton partage de fichiers, c normal : Win les considère comme des dossiers système, donc non partageables. Maintenant, s'il existe une solution pour le faire, moi pas savoir
b2g Aidez-moi
b2g

jebthebear a écrit :

:non:
partage de fichier OK = NetBEUI... PAS TCP/IP

Mais le pb reste le meme. Bool_de_gom > quand un PC affiche impossible d'afficher la page, ca peut venir de 36000 choses différentes, y compris le fait que IE soit en mode "hors connexion"...

Sur ta becane ayant le modem, verifie si "Démarrer/Parametres/Connexion réseau et acces a distance/<taconnexion>/partage/acces partagé" est bien coché. On sait jamais...

;)
oui la connex est bien partagée
Le partage de connex se faisait t simplement via Windows , sans soft  

Comment faire :sweat: (IE6 n'est pas en mode hors connexion)

jebthebear

Petit Prince a écrit :

oui mais tomilou a raison
je ne pense pas que le pb soit l'ip car partage de fichier ok

par contre, tu partages internet comment?

:non:
partage de fichier OK = NetBEUI... PAS TCP/IP

Mais le pb reste le meme. Bool_de_gom > quand un PC affiche impossible d'afficher la page, ca peut venir de 36000 choses différentes, y compris le fait que IE soit en mode "hors connexion"...

Sur ta becane ayant le modem, verifie si "Démarrer/Parametres/Connexion réseau et acces a distance/<taconnexion>/partage/acces partagé" est bien coché. On sait jamais...

Pascal AVZ g deja eu un tel problem sur un pc client alors k e tout etait bien config. G trouvé un seul moyen : g utilisé le wizard pour se connecter a internet en specifiant connection par lan, en laissant internet explorer trouver les parametres... et puis ensuite on demarre ie ya une actualisation des parametre ki se font et en général c bon
Tom18 tu partage avec windows, passerelle ?

un logiciel ?
petit prince oui mais tomilou a raison
je ne pense pas que le pb soit l'ip car partage de fichier ok

par contre, tu partages internet comment?
b2g [:bool_de_gom]  

Tout ce que je peux te dire c que tt etait ok avant un reboot , je cherche pas à effectuer le partage de ma connex , je cherche à le restaurer  :D
tomilou c quoi tes settings TCP/IP tes deux machines sont en DHCP ?
b2g up
b2g

Lanowar a écrit :

salut,
t'as éssayé de rebouter T 2 bécanes en commençant par la bécane connecté sur internet?

ps: sois plus précis sur le plantage du partage.

Ouais ça fait quelques temps que j'ai ce problème j'ai rebooté les machines depuis

Le problème est simple ,quand je demarre IE sur le client (pc avec Win2000) , j'ai une erreur "Impossible d'afficher la page"

"La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.  

etc....

Lanowar salut,
t'as éssayé de rebouter T 2 bécanes en commençant par la bécane connecté sur internet?

ps: sois plus précis sur le plantage du partage.
b2g Bon voilà j'ai 2 machines en réseau , une sur Win2000pro et l'autre sur WinXP

Le partage de fichiers fonctionne , mais pas le partage internet , ou plutot devrais-je dire , il ne fonctionne plus , il m'a fait ça à la suite d'un reboot , alors comment faire pour le retablir ?

PARTAGE DES FICHIERS OK
PARTAGE ADSL PAS OK

Sinon je n'ai pas acces aux rep Program Files et Windows quand j'essaie d'acceder au PC qui a WINXP (donc à partir de celui qui a Win2000) , comment en autoriser l'accès ?

Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)