Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MS SMS 2.0] Vous connaissez SMS, j'ai besoin de votre avis...
Webman Merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Merci :jap:
El Pollo Diablo Nan, SQL faut le prendre a part.
Webman Une autre question ,j'ai vu qu'il faut SQL Server d'installé, mais il faut l'installer séparement ou alors il est fourni dans "le pack" et s'installe en même temps que le logiciel lui même ?
Webman Ok merci de ta réponse :jap:
El Pollo Diablo C'est bien mais faut en avoir l'utilité : c'est tres vite l'usine a gaz ce soft, si tu n'as pas un gros parc, on passe facilement bcp plus de temps a configurer SMS que le temps qu'on aurait passer a faire les memes operations de maniere classique.
A reserver uniquement aux tres grosses structures, surtout vu le prix (et il faut encore des licences clients pour ca...)
Webman Salut,

Je viens de lire de la doc sur Microsoft SMS 2.0 et de regarder une démo en flash:
http://www.microsoft.com/windows2000/demos/mod03.htm
... et je trouve ce logiciel incroyable !!! il possède des fonctions trés puissantes ! Alors ma question sera simple: est-ce que le marketing de MS est comme d'habitude trés performant ? ou alors est-ce que ce logiciel est vraiment d'une trés grande puissance et utilité pour les réseaux ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)