Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : image au démarrage de l'ordinateur (image de ma mb)
neo673 ok merci bien....
 
ben je flasherai....  mais bon, comment faire le fichier de flashing avec l'image intégré??? :pfff: . Ca risk d'etre un brin difficile! si qqun connaitrais une manipulation, dites le moi, je vais faire des recherches sur internet pendant ce temps!
 
bref, voici ma question comment faire un fichier de flahing??? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neo673 ok merci bien....
 
ben je flasherai....  mais bon, comment faire le fichier de flashing avec l'image intégré??? :pfff: . Ca risk d'etre un brin difficile! si qqun connaitrais une manipulation, dites le moi, je vais faire des recherches sur internet pendant ce temps!
 
bref, voici ma question comment faire un fichier de flahing??? :)
dd_005 flashage bios requis (enfin je pense) avec modif du bios lui même. => risque de foire et donc de griller sa carte...
mais je pense qu'il serait plus adapté de poser cette question sur software/reseau ou hardware...
neo673 Ben voila, j'ai une question. (je savais pas trop ou la mettre m'enfin bon, je post ici!)
 
Voila, j'aimerais savoir si l'on peut changer l'image qu'il y a au tout début du démarrage de l'ordinateur. (chez moi cette image est mon asus a7v333) et j'aimerais la changer! J'ai regardé dans le bios mais yen a pas d'autres, je peux juste l'enlever, mais pas la changer, hors si je pourrais mettre une autre image, qui me motiverais + au démarrage de mon ordinateur, JE VOUS EN SERAIS TRES RECONNAISSANT!!!
 
 
merci de vos réponses et a +  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR