---ce topique meriterait bien un post dans cet autre topique : LES PROVIDERS ABUSENT T' ILS ?
QUESTION : AVEZ-VOUS ETE VICTIME D?ABUS DE LA PART DE VOTRE PROVIDER ? http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=53
Vivinfo
... et demandez le nom de la personne jointe à la hot-line pour les responsabiliser.
Quand j'ai appelé free, on m'a dit qu'il n'y avait pas de numéro d'intervention alors que je devais renvoyer le modem (donc sans numéro RMA !!!)
LeKeiser
Bonjour a toutes et a tous,
Si vous avez un probleme avec votre FAI, et que vous telephonez a ses services (techniques ou commercials), DEMANDEZ UN NUMERO DE DOSSIER!!!!
Si j'avais fait ca, j'aurai pu conserver sans probleme ma boite mail chez wanadoo lorsque j'ai resilie mon abonnement adsl... Ou a la rigueur, je pourrai taper sur le commercial qui m'avait dit "Aucun probleme, on la transfert en acces libre pour qu'elle ne soit pas perdue" :o