Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Droits utilisateurs et acces a un poste sous XP Pro
paranoidandroid

paranoidandroid a écrit :

Refuser l'acces a cet ordinateur a partir du réseau : SUPPORT_388945a, Invité.

virer Invité de là, et activer le compte inviter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paranoidandroid

paranoidandroid a écrit :

virer Invité de là, et activer le compte inviter.

paranoidandroid hop !

:(
paranoidandroid j'explique ..

3 pcs ... 2 sous XP Pro un sous Me.

un des posts sous XP Pro ( qui fait passerelle ) est innacessible depuis les autres postes ...

Dans les utilisateurs du pc sous XP pro qui refuse les connexions aux partages effectués sur celui ci... il y a les noms des deux autre machines et les différents utilisateurs de ces machines clientes, sans mot de passe.

lorsque j'esasye d'acceder a un rep partagé ... '\\192.168.0.1\SharedDir' j'ai le message qui dit 'l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet orinateur.
'

Dans la config des parametres de sécurité locale, Attribution des droits utilisateurs ...:

Accéder a cet ordinateur depuis le réseau : Tout le monde, les noms desdifférents utilisateurs .. etc ....

Z'allez me dire de rechercher ... c'est ce que j'ai fais .. j'ai essayé les multiples propositions apportés masi sans résultats ...

Merci pour l'aide ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)