Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL - Conection manuel...
Gojira AolNetConnect fonctionne très bien chez moi sous XP PRO  :heink:  il y a peut-être plusieurs versions alors ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gojira AolNetConnect fonctionne très bien chez moi sous XP PRO  :heink:  il y a peut-être plusieurs versions alors ...
brains Non plus, la seule icone que tu peux avoir c AOL réduit.
ptibat_59 Merci.

Autre question :  

Il est donc impossible d'avoir une icone dans la barre de l'horloge pour connaitre IP et debit de la connexion ?

brains C'est malheureusement ca. Il te sera tout simplement impossible de te passer de l'interface d'AOL. Mais pour mettre AOL dans le system-tray il y a un petit soft gratuit qui s'appelle PowerMenu et qui est bien pratique.
C_Hard_le_Soft salut,
  Niet, tu ne peux pas configurer manuellement Aol.
Si t'as W98, tu pourras utiliser le soft AolNetConnect :
http://www.lpic-fr.net/lpic/module [...] etit&lid=9

Aolnetconnect NE fonctionne PAS sous XP, il sera planté à l'accès au réseau (étape 5 de connexion à AOL).

et un anti-déconnexion pour 98 et xp :
http://www.cosmicat.com/software/antiidle/

Si t'es en XP, après la connexion avec l'interface AOL, tu la réduis en icone sur la barre de tache, ça permet de baisser la consommation de ressource (fenêtre = 22mo, réduction en barre de tache = 3mo)
ptibat_59 Bonjour,

Je cherche à configurer mon acces AOL Illimité 56k en manuel (dans les propriètés d'internet explorer) et ne pas passer par le "Navigateur" ...

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)