Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6063 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb insoluble pop3/analogx
YoYo92 Oui la dernière version est buggée, faut utiliser une plus ancienne  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
YoYo92 Oui la dernière version est buggée, faut utiliser une plus ancienne  :(
cirius Desolé je n'avais pas vu ta reponse...
De toute façon j'ai viré analogx. j'ai lu sur le forum que certaine version etait buggé concernant les serveurs pop. Je l'ai remplacé par winroute et là pas de probleme tout fonctionne.
 
Mais merci de ton aide , même si ce n'était pas un probleme de configuration (comme je le disait dans mon  premier post).
busmaster le pc qui a la connexion internet (serveur)=pc1
l'autre =pc2
sur pc1 tu install analogx proxy et tu le demarre
 
sur le pc2 tu demarres internet exporer
puis tu clic sur outils/option internet/connexion/paramétres reseau
tu coches serveur proxy
tu mets l'adresse ip du pc1 (en général 192.168.0.1)
le port par default et 6588
tu valides
 
sur pc1
clic droit sur l'icone d'analog proxy et clic sur configure
tous les services doit etres cliqués
tu clics sur configure Emails alia's
 
tu clics sur add
1 CASE =l'email du pc2 exemple:jambon@ifrance.com
2° CASE=pop3.ifrance.com
3° CASE=smtp.ifrance.com
 
Si tu vu mon 1 er post tu sais ( que ton pc1 et ton pc2 ne doivent pas avoir le meme serveur de courrier exemple 1 avec la poste et l'autre ifrance)
 
la mon gars si tu n'y arrive:crazy: pas il font des gameboy ...:gun:
 
 
cirius bon pb toujours pas résolu...
sinon vous me conseillez quoi pour partager ma connexion adsl entre le pc qui a la connection (ss 98se) et un deuxieme pc (sous xp).
il faut que le surfs les mail et les softs d'échange fonctionne...
cirius up up up !
cirius scuse j'suis ptet un peu fatigué mais je n'ai pas tout compris. Je ne peux pas relever des mail ifrance (pour reprendre ton exemple) sur le pc 2 si le pc 1 peut le faire aussi? Mais tu ne choisi pas le serveur courrier (pour la reception tout au moins) ... si ton mail est ifrance tu rappatrie avec pop.ifrance ect... Je me trompre?????
busmaster le probleme c'est que ton pc serveur et le 2 eme pc doivent avoir le meme serveur de courrier ? (par exemple ifrance)
il faut que tes pc non pas le même serveur et c'est réglé!
exemple 1 en ifrance l'autre en hotmail
cirius Voila je partage ma connexion entre deux pc grace au proxy analogx ... cela marche tres bien pour surfer pour les soft d'echanges. Pour les mail le smtp marche (je peux envoyer des mails) mais impossible d'en recevoir... Tout est bien configuré... je ne pige pas. Z'auriez pas une idee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)