| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Commander son PC a distance... | |
| giHefca | dameware / logmein (logmein est démoniaque [:shadowknight] ) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| giHefca | dameware / logmein (logmein est démoniaque [:shadowknight] ) |
| phosphoreloaded | Il a changé 3 fois de poste depuis 2003 [:le kneu] edit: ah ouais pub pour ton soft ... tu as peut-être pas choisi le topic le plus discret. |
| Predicator |
|
| Ill Nino |
Ouhla, ca a l'air lourdement sympatique ca...J'vais tester... :jap: |
| Predicator |
|
| symbiosis | moi je le fait tout les jours (bidouillé mon pc perso de mon boulot) et j'utilise remotly anywhere qui est trop excellent.
en plus tout ce fait par ie (aucun client a installé) |
| athon |
|
| Predicator |
|
| Jar Jar |
Oui.
|
| solstiz | Remote administrator....il n'est pas gratuit mais beaucoup plus rapide que VNC.
Tu peux déjà le tester pendant 30 jours ! |
| bebeu | PC DUO il parait,
mais payant je crois |
| Predicator |
|
| Jar Jar |
Bin faut quand même avouer que face à X11, VNC ne fait pas le poids. Il occupe beaucoup plus de bande passante, pour moins de réactivité. |
| Ill Nino |
Mieux et gratuit ou mieux et payant ??? |
| Ill Nino |
:lol: :pfff: |
| Pims | Terminal SErver |
| Predicator |
|
| Ill Nino |
TSE :??: |
| Pims |
|
| Alana |
|
| athon | chez toi tu as quoi ? 2k ? XP ?
utilises TSE ;) |
| Pims |
|
| Predicator | :jap: mais TightVNC est basé sur le même moteur que VNC, il ajoute juste une couche de compression pour être plus rapide. quand je parle de VNC, j'inclue TightVNC, et j'imagine que Z_COOL parlait de lenteur pour TightVNC aussi. moi j'attends sa réponse. s'il trouve que VNC est d'un lenteur affligeante, j'imagine que c'est parce qu'il a pu comparer avec mieux, et qu'il n'irait pas jusqu'à proposer un soft payant pour une utilisation perso. ce genre de dénigrement gratuit sans argumentation j'aime pas ça :whistle: |
| Deadlock |
|
| Predicator |
|
| Ill Nino |
Certes, mais bon... :/ |
| Alana | ssh c'est de la ligne de commande... la meme chose que telnet
si tu veux mais en plus securisée (connexion cryptée). Je plaisantai un peu en disant ca parce que bon.... pas facile d'administrer un windows en ligne de commande :( par contre si ca avait ete pour administrer un linux, c'est sur que y a rien de mieux... c'est ultra rapide et ca prend bien evidement aucune bande passante. |
| Ill Nino |
YA quoi de rapide alors ??? :( |
| Z_cool | Vas y, prend VNC, il est telement lent ke tu aurra moins l impression de glander. |
| Ill Nino |
C?est quoi ssh ???
|
| Alana | ssh c'est quand meme tellement mieux :) |
| Alana | Pense quand meme a reduire ta fenetre quand tu t'en sers pas, parce que tu risque d'occuper a toi tout seul la bande passante de ton boulot pour pas grand chose :lol: |
| Ill Nino | :jap: C'est ce qu'il me faut...
PS:Ca m'empeche pas d'etre productif... :) |
| croli | bah il y a VNC, mais bon, t'as rien d'autre a faire ??
:non: |
| Ill Nino | J'ai une nouvelle idee pour glander encore plus au boulot, commander mon PC depuis celui du boulot...
Les deux lignes sont en ADSL, et je me demande si il existe un soft en freeware,sans install si possible et qui marche bien pour faire ca... :hello: |