Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte réseaux 3com
burgergold donc chez 3com, pour des serveurs de jeux linux, le modèle qui devrait le plus me convenir serait le 3C905CX-TX-NM

jvais aussi regarder du coté de intel, chez IBM ousque jtravaille c ca quia dans tout les pc, ca doit surment pas etre dla camelotte de bas de gamme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold donc chez 3com, pour des serveurs de jeux linux, le modèle qui devrait le plus me convenir serait le 3C905CX-TX-NM

jvais aussi regarder du coté de intel, chez IBM ousque jtravaille c ca quia dans tout les pc, ca doit surment pas etre dla camelotte de bas de gamme
Webman Sinon voila la doc pour les 3COM 3C905CX-TX-NM et 3COM 3C905CX-TX-M  

http://www.3com.com/prod/fr_FR_EME [...] 05CX-TX-NM

http://www.3com.com/prod/fr_FR_EME [...] 905CX-TX-M
Webman ->3COM 3C905-TX : je sais pas

->3COM 3C905-TX-M : c'est la version manageable, qui possède des "focntions d'aministration".

->3COM 3C905-TX-NM : c'est la carte Nom Manageable, c'est la même que la précedente mais sans les fonctions d'amin.

Par contre ces cartes nexistent plus et ont été remplacées par les :
3COM 3C905CX-TX-NM et 3COM 3C905CX-TX-M

De plus je pense que tu parles des 3COM 3C905C-TX-NM et 3COM 3C905C-TX-M

Sinon tu peux aussi faire un tour sur le stide 3Com c'est vaguemment expliqué.

:hello:
burgergold j'vois quia 3 modèles mais jsuis incapable de discerner les différences pour savoir laquelle serait la meilleur

3COM 3C905-TX
3COM 3C905-TX-M
3COM 3C905-TX-NM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)