Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rappatrié ses boites mails sur internet ???
k'wet Ma boite a mis en place Websense (cela sert a filtrer les sites webs) du coups je ne peux plus visualiser ma boite mail perso. Avant vizzavi offrait la possiblités de copier (j'ai bien dit copier car je ne veux pas rapatrier mes mails) une boite mail d'un autre fournisseurs (le mien est Ifrance) vers sa la boite vizzavi mais ils le font plus, connaissez vous un fournisseurs sur le net qui offrent cette possibilité.  
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
k'wet Ma boite a mis en place Websense (cela sert a filtrer les sites webs) du coups je ne peux plus visualiser ma boite mail perso. Avant vizzavi offrait la possiblités de copier (j'ai bien dit copier car je ne veux pas rapatrier mes mails) une boite mail d'un autre fournisseurs (le mien est Ifrance) vers sa la boite vizzavi mais ils le font plus, connaissez vous un fournisseurs sur le net qui offrent cette possibilité.  
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR