Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bell Sypatico, haute vitese et son maudite modem
RAV_THE_KILLER moi je suis en Abitibi au Québec et avec Télébec  .. smpatico haute vitesse on peux seulement le louer.... pour lacheter on oubli sa... dans moin coin  c'est le modem cable qui prendsa place car a 150$ du modem... on le loue 1 ans pis on le possede comme pon dit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RAV_THE_KILLER moi je suis en Abitibi au Québec et avec Télébec  .. smpatico haute vitesse on peux seulement le louer.... pour lacheter on oubli sa... dans moin coin  c'est le modem cable qui prendsa place car a 150$ du modem... on le loue 1 ans pis on le possede comme pon dit
Zangalou je rappelle que ca se passe au quebec :p precise... bah disons que bell controle beaucoup de choses alors c fort probable (c comme FT en france)
andrik Voila, j'ai appellé aujourd'hui Bell Sympatico Haute vitese, pour leur dire que je veux plus louer leur modem et que je vais m'en acheter un autre à moi..... Ils me disent que cela est imposible, car juste les modems qu'il nous donnent marche avec leur compagnie...est-que c'est vraie...ou...juste pour louer le modem et leurs faire du cash.... en plus je peux pas acheter leur modem....juste le louer.....10$\mois.....voila j'atends vos réponces...merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)