Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VPN et windows xp
Jef34 Topic  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

je viens d'y répondre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Topic  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

je viens d'y répondre
aldiallo

fragleblanc a écrit :

ça m'interesse ausii , alors UP  :bounce:  

drapal, ca m'interesse

fragleblanc ça m'interesse ausii , alors UP  :bounce:
superpatate merci pour vos precisions. :bounce:  
Pour être precis G xp pro ! :D  mais excusez-moi j'mis connais pas trop en réseau ! Est-ce que vous avez la démarche à suivre pour faire un "serveur vpn" sous xp pro et comment régler udp et tcp, c quoi ces nombres ? :ouch:  
Si kelkun aurait une doc ou un site ou une démarche à me proposer ça serait cool ! :sol:
nono_robot ??? il fo obligatoirement un "Serveur VPN" pour qu'1 client XP (j'parle pas de la HOME,j'connais pas) puisse causer en VPN ???
Ca existait déjà sous 2000 et faire du VPN entre 2 2kpro ne pose pas de soucis ! (sof dans certains cas...)
De meme pour XP, il y a naturellement une partie VPN serveur :
ftp://nonoland.dnsalias.net/pub/images/VPN-in-XP.png  
Pour le PPTP c 1723 en TCP et le L2PT 1701 en UDP , après pour faire fonctionner ton routeur avec ton environnement, c à toi de jouer.  :D
El Pollo Diablo XP ne sait faire que client VPN, pas serveur, donc comme le dis slyde j'espere pour toi que ton routeur est capable d'assumer ce role.
Slyde Ces fonctionnalités sont supportés par le routeur, il faut consulter la doc pour le configurer en conséquence et permettre l'inscription sur le réseau du client distant.
superpatate Salut à tous ! :bounce:  
Je voudrais configurer un vpn entre deux pc fonctionnant sous xp.(je sais c pas le top, mais 2000 serv ou +, c trop cher !  :ouch: )
 J'ai lu que sous 2000 serv et +, il y avait l'acces et routage distant qui facilitait la tâche. Y a t-il la même chose sous xp ?
 J'ai donc un pc sous xp qui est dans un reseau (avec un routeur) et je veux pouvoir y acceder de nulle part avec une simple connexion internet. La partie client possède un assistant (assistant internet puis connexion vpn) mais comment configurer la partie serveur ? Merci à celui qui m'aidera  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)