Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de connexion ou de modem
darkcroow

Slyde a écrit :

t'a essayé de mettre tes pilotes à jour ? les smart link c'est vachement répandus, on trouve plusieurs pilotes differents.

ouais j'ai le derniers pilotes :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkcroow

Slyde a écrit :

t'a essayé de mettre tes pilotes à jour ? les smart link c'est vachement répandus, on trouve plusieurs pilotes differents.

ouais j'ai le derniers pilotes :/

Slyde t'a essayé de mettre tes pilotes à jour ? les smart link c'est vachement répandus, on trouve plusieurs pilotes differents.
darkcroow ya kkun ki peut m'aider pliiizzz
darkcroow

Darkcroow a écrit :

mon modem c un smart link 56K voice  

uppp je voudrais bien savoir svp  :??:

darkcroow mon modem c un smart link 56K voice
darkcroow voila mon probleme g un modem 56K interne et je me connecte une premiere fois, je fais 10h et ça se coupe automatiquement juske la rien d'anormal et j'ai mis la reconnexion automatique sauf que la kan ça se connecte ça bloque l'upload et le download, ça me fait la meme chose quand je connecte a la main ... donc je suis obligé de redémarré le PC a chaque fois ... et des fois ça ne marche tjrs pas  
je sais que ça ne vient pas de ma connexion vu que j'ai essayé plusieurs fournisseurs (tiscali, club internet, wanadoo ...) et ça ne change rien
je voudrais savoir s'il y a une solution autre que de changer de modem ???? merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)