Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hmm bizarre je peux pas m'abonner chez free, pour j'ai deja l'adsl
el cabron sauf que le personnel FT paye deja 30 ? la connexion  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron sauf que le personnel FT paye deja 30 ? la connexion  :D
swich

disconect a écrit :

t'es de chez wanadoo et tu veux aller chez free..... :heink:  

ben oui
15?/mois en moins c une bonne raison je trouve.

disconect

franz94 a écrit :

Free n'a pas leur base à jour, et ne connecte pas certain abonné pour eviter la surcharge de leur serveur, une action en justice a lieu on verra bien, j'ai l'adsl depuis 95 ville pilote et Free me dis que je suis pas raccordable...

t'es de chez wanadoo et tu veux aller chez free..... :heink:

chaced je viens de résilier moi aussi wanadoo (eXtense), et je vais donc prendre free.

Au fait, il faut choisir quoi chez free ?  Ligne analogique ou  ADSL "Netissimo" ?

swich bah je vais passer un coup de tel, on verra
franz94 Free n'a pas leur base à jour, et ne connecte pas certain abonné pour eviter la surcharge de leur serveur, une action en justice a lieu on verra bien, j'ai l'adsl depuis 95 ville pilote et Free me dis que je suis pas raccordable...
nobug c'est parce-que ft leur a pas louer ton réseau

CE que tu peux faire attendre
swich 'lut
voila mon abo wanadoo se fini a la fin du mois, docn j'ai appelle wanadoo pour resilier :) (enfin :) )
je vais sur adsl.free.fr je remplis la demande d'acces haut debit
et la on me dit que je suis pas raccorde a l'adsl et que je peux pas avoir free...
c louche ca non ?
je peux faire quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)