Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dois je faire une réinstall windows en changeant de carte mere?
Alkor2001 Ca marchera sans doute sans réinstaller Windows, mais tu gagneras en perfs et en stabilité si tu réinstalles un Win98SE propre...

J'ai 3PCs sous Win98SE que je mets à jour régulièrement, et je t'assure que c'est bien mieux si tu réinstalles tout ca proprement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alkor2001 Ca marchera sans doute sans réinstaller Windows, mais tu gagneras en perfs et en stabilité si tu réinstalles un Win98SE propre...

J'ai 3PCs sous Win98SE que je mets à jour régulièrement, et je t'assure que c'est bien mieux si tu réinstalles tout ca proprement...
mr slyde

Slyde a écrit :

encore mieux en précisant l'OS, encore mieux dans la section software et réseau.

Réponse au passage :

sous 9x : non

Sous 2K/XP : dépend du nouveau controleur, il est possible de prévenir le problème d'inaccessible_boot_device en suivant les Q271965 pour 2k et Q314082 pour XP, qui consiste à copier des fichiers et un reg pour utiliser un pilote générique avec les controleurs au PnP ID inconnu.

merci slyde, désolé c la 2eme fois que je te fait déplacer un sujet aujourd'hui  ;)  
J'ai win98Se, donc mis a part changer les drivers de la carte mere, je reste sous mon win d'avant sans me poser de questions?

El Pollo Diablo Oui m'enfin bon, meme si ca passe, c'est quand meme toujours mieux de reinstaller proprement pour avoir quelque chose de parfaitement stable.
Slyde encore mieux en précisant l'OS, encore mieux dans la section software et réseau.

Réponse au passage :

sous 9x : non

Sous 2K/XP : dépend du nouveau controleur, il est possible de prévenir le problème d'inaccessible_boot_device en suivant les Q271965 pour 2k et Q314082 pour XP, qui consiste à copier des fichiers et un reg pour utiliser un pilote générique avec les controleurs au PnP ID inconnu.
mr slyde Tout est dans le titre. merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)