Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche moyen d'augmenter le debit
tetram78fr Si t'as un peu de moyens, achète des cartes firewire : 400KO/S mec !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tetram78fr Si t'as un peu de moyens, achète des cartes firewire : 400KO/S mec !
pir94 pour repondre à mjule

la bande passante entre les deux machines bien sur
pir94 ok mais comment ca je mix les deux pour avoir 200  

comment tu fais ca sous xp s'il te plait

merci
Z_cool

pir94 a écrit :

:bounce:  :hello:  

Salut

J'ai deux pc (xp pro)chez moi back to back en 100 mb full duplex et je cherche le moyen d'augmenter le debit.

Pour cela je dispose d'une carte 3 com 905b 100mb, 1 carte intel nc3122 dual port, 1 carte intégrée carte mère asus et un hub 8 port 100 mb.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi

merci à tous

2 cartes/ports reso sur chaque PC, le tout relier par Cable croise et tu fais un mix des 2 carte reso pour avoir du 200k/s

Mjules si tu veux augmenter le débit d'eau dans ta douche, il faut ouvrir un peu plus ton robinet.

+ sérieusement, le débit entre quoi et quoi ?
pir94 :bounce:  :hello:  

Salut

J'ai deux pc (xp pro)chez moi back to back en 100 mb full duplex et je cherche le moyen d'augmenter le debit.

Pour cela je dispose d'une carte 3 com 905b 100mb, 1 carte intel nc3122 dual port, 1 carte intégrée carte mère asus et un hub 8 port 100 mb.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi

merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)