Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem numeris interne erreur de connection 650 ?
Mjules si c'est bien Free Telecom ton FAI, vérifie que ton login (ton numéro de téléphone) correspond à ton numéro de tête de ligne (voir avec France telecom pour ça).  

Si ce n'est pas le cas, appelle Free Telecom et demande à faire changer ton login pour le faire correspondre à ton numéro de tête de ligne, qui n'est pas forcément celui de ta ligne numérique (par défaut, c'est celui de l'accès téléphonique principal)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules si c'est bien Free Telecom ton FAI, vérifie que ton login (ton numéro de téléphone) correspond à ton numéro de tête de ligne (voir avec France telecom pour ça).  

Si ce n'est pas le cas, appelle Free Telecom et demande à faire changer ton login pour le faire correspondre à ton numéro de tête de ligne, qui n'est pas forcément celui de ta ligne numérique (par défaut, c'est celui de l'accès téléphonique principal)
monaco Bonjour a tous j'utilise um modem interne numeris 64KO et je suis chez free.

J'ai configuré ma connection manuelement ( ajout d'une connection etc )

je rentre mes identifiant free et j'essaye de me connecté

Numérotation en cours = OK
verefication du nom d'utilisateur et mot passe : j'atend 30 seconde et j'ai le message erreur 650 ( mes identifiant sont OK j'ai vu avec free.

j'ai désinstalé le modem supprimer l'accès reseaux à distance mais cela ne change rien

si vous avez une idée

Merci beacoup pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)